Koh-Lanta Malaisie : début de l’aventure ce soir

Koh-Lanta est de retour le mois prochain avec une nouvelle aventure qui se déroulera cette fois-ci en Malaisie. 10 femmes et 10 hommes s'affronteront jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un !

Après l’annonce de la 2ème saison de Qui veut épouser mon fils ?, c’est au tour de Koh-Lanta de nous présenter sa… on ne compte même plus le nombre de saisons en fait. Appelons-la simplement Koh-Lanta Malaisie. Car oui, cette fois-ci c’est sur une île malaisienne perdue au milieu de l’océan Indien que 20 participants vont devoir s’affronter.

Une petite nouveauté pointe le bout de nez : 4 candidats ne seront pas répartis au sein des équipes rouges et jaunes. Ils seront isolés sur une île à part. Pourquoi ? Nous ne le savons pas encore. Pour tailler des bambous en scred et embrocher tout le monde peut-être. Ou pour s’entraîner à gober des yeux de poissons géants au petit-déjeuner.

Coup d’envoi de la 12ème saison (entre-temps j’ai retrouvé l’info), le vendredi 2 novembre 2012 à 20h50, juste avant Qui veut épouser mon fils ?. Une soirée riche en émotions vous attend dites-moi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Balkis
    Balkis, Le 2 novembre 2012 à 16h37

    Trop cooooool !!!
    Franchement j'ai trop envie d'une soirée commentaires Koh-Lanta!
    La dernière que j'ai fais je passais mon temps à lire les commentaires (hilarants) des madz, sans regarder la tv.
    :joy:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)