The Karl Daily, le journal de Karl Lagerfeld

Par  |  | Aucun Commentaire

Karl Lagerfeld a lancé un nouveau projet : le Karl Daily, un journal gratuit distribué dans les rues de Paris et dans les boutiques Lagerfeld samedi dernier.

The Karl Daily, le journal de Karl Lagerfeld

Pour la première édition du Karl Daily, Karl Lagerfeld a décidé de frapper fort, puisque le journal a été distribué gratuitement aux passants dans les villes de Paris, Amsterdam, Munich, Anvers, Londres, Zurich et Berlin.

Dans ce journal, on trouve : des interview du Kaiser, des news sur les prochaines collections de la marque Lagerfeld, des bandes-dessinées, le billet de Choupette, le chat de Karl… Le tout sur un ton impertinent et décalé, propre au créateur.

L’anecdote, c’est que dans un un journal sur sept se cachait un coupon gagnant qui permettait de se rendre en boutique pour recevoir un cadeau de la marque Lagerfeld.

Enfin, l’opération n’est pas finie, puisque le créateur vous propose de remplir les bulles des BD disponibles sur Karl.com. La personne qui aura réalisé la création jugée la plus originale par le styliste gagnera un bon cadeau à utiliser chez Lagerfeld !

Le journal est disponible à la lecture sur le site Karl.com, mais aussi achetable en kiosques.

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!