Venez raconter sur madmoiZelle.com – et de façon tout à fait anonyme sous le pseudal Josée l’Obsédée – vos aventures sexuelles !
Les plus observatrices d’entre vous auront remarqué que Josée l’Obsédée n’est pas une schizophrène mais bien notre pseudo derrière lequel se cachent des membres de la rédac et des lectrices !

Et comme il y a plus d’histoires de cul dans 100 000 personnes que dans 10, on se disait que peut-être, si ça vous chante, on pourrait en profiter pour partager au plus grand nombre vos ratés, vos tentatives, vos innovations ou vos succès.
Si vous souhaitez causer sous la plume de Josée l’Obsédée, c’est par ici ! On attend vos témoignages avec grande impatience !








Le 14 juillet 2012 à 10:30
une fois,en pleine action, le mec se met à débander -_-Le 14 juillet 2012 à 11:24
Ben ce sont des choses qui arrivent.
Le 14 juillet 2012 à 13:51
Le petit pet pendant une levrette un peu sportive = checkLe "pet de chatte" monstrueux en pleine action = check
Se trouver nez à nez avec un micro pénis, chercher une excuse, trouver une excuse minable, se barrer = check
Avoir un rencard avec son fantasme, être au top, avoir la pression, accepter un verre de vin pour se détendre, deux verres de vin, trois verres de vin, 1, 2, 3, 4, 5 shots pour se mettre dans l'ambiance, être tellement détendue qu'on demande au type de nous faire mal et de nous étrangler, partir en lui disant qu'on lui met 6/20 = check
Coucher avec un chinois et se rendre compte que c'est commencé uniquement parce que le type bouge d'avant en arrière = check
Faire l'amour, croire qu'on va jouir, faire une grosse goutte… de pipi = check
Vouloir tester la sodomie, se rendre compte qu'il y a des choses qui entrent mais aussi qui sortent = check
Remballez vos pannes, CA c'est des fails.
(Pour ma défense, le nombre de fails est proportionnel à l'expérience. Normalement.)
Le 14 juillet 2012 à 15:34
Le 14 juillet 2012 à 17:01
1-> se casser juste parce que le mec a un micro penis , je trouve ca ni drole ni intéréssant je pense que le mec est déjà assez complexé comme ca (ou pas mais tout de même)
2-> je vois pas l’intérêt de préciser qu'il est chinois mis à part renforcé la légende asiat= petite bite.
(sinon le truc du pipi
Le 16 juillet 2012 à 11:46
Une fois, au début de ma relation avec mon copain, j'était en train de le sucer et j'ai arrêté au moment où j'me suis rendue compte que ma chatte était en train d'observer avec une grande attention ce que j'était en train de faire, genre comme ça:Et puis après, gros fou rire
Le 16 juillet 2012 à 11:50
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !Non mais les filles, venez raconter dans ce formulaire, venez pas spoiler ! Et si vous avez besoin qu'on vous aide pour mettre en forme vos histoires, on peut vous appeler et l'écrire pour vous !
Le 16 juillet 2012 à 14:25
Je trouve l'idée géniale. Une bonne occasion de montrer que NON nous ne sommes pas seules dans des situations honteuses, et que NON nous ne sommes pas des surhommes (ou des surfemmes), ni des bêtes de foire, avec des exploits "spéciaux" ou des pratiques plaisantes mais soit disant honteuse.J'adore j'adore j'adore
J'ai envoyé un petit quelque chose
Le 16 juillet 2012 à 18:22
Loin de moi l'idée d'avoir voulu me moquer, ou du moins méchamment… je me doute bien que ça doit pas être facile, de même que nos complexes de filles.
En l'occurrence je sais de source sure qu'il n'a même pas pensé que ça pouvait être du à ça, et que d'ailleurs en ce qui le concerne il n'y pas de "ça".
Je ne suis pas fière, mais on a parlé de fails, pas d'instants comiques
Et pour "le chinois", en effet ça ne servait à rien de le notifier, même si pour le coup je me dis que les réputations ne viennent généralement pas de nulle part… Ce n'est pas une fatalité, je suis sûrement tombée sur un asiat qui ne savait pas s'en servir. Mais lui a trouvé ça super, donc tout va bien !
Encore une fois c'était plus de la taquinerie que de la moquerie !
Le 19 juillet 2012 à 22:29
Moi je veux un témoignage "j'ai testé pour vous .. le coït avec un impuissant".Vu que c'est mon cas, alors qu'il a 22ans et aucune raison de douter de lui, mais aaaah POURQUOI ? niveau ego & self estime j'ai connu mieux !