Jimmy Choo pour H&M : la guerre des chaussures aura bien lieu

Dans un mois maintenant, le 14 novembre plus exactement, sera mise en vente la collection Jimmy Choo pour H&M. C’est l’évènement mode de l’année et les modeuses du monde entier ont d’ores et déjà posé leur journée pour être sûres de se procurer les précieux souliers. Comme chacun le sait, les modeuses, quand y’en a […]

Jimmy Choo pour H&M : la guerre des chaussures aura bien lieu

Dans un mois maintenant, le 14 novembre plus exactement, sera mise en vente la collection Jimmy Choo pour H&M. C’est l’évènement mode de l’année et les modeuses du monde entier ont d’ores et déjà posé leur journée pour être sûres de se procurer les précieux souliers.

Comme chacun le sait, les modeuses, quand y’en a une, ça va. C’est quand y’en a beaucoup qu’y a des problèmes… Du coup H&M a annoncé un encadrement très exceptionnel pour cette vente qui risque de durer quelques heures seulement et ameuter un monde sans précedent.

Comment faire le jour J ? A l’ouverture, les 160 personnes les mieux placées dans la queue, c’est-à-dire les premiers arrivés, ceux qui ont campé là et mangent des sandwichs au pâté depuis 3 jours, se verront recevoir un bracelet. Ce bracelet sera leur sésame pour accéder à la zone sensible, à savoir celle des chaussures, sacs et accessoires Jimmy Choo pour H&M. Ils y accéderont par petits groupes et selon un temps prédéterminé à l’avance par le bracelet. La collection homme et le prêt-à-porter femme Jimmy Choo pour H&M seront eux accessibles sans restriction, comme tout le reste du magasin.

Pour griller la queue et faire partie des premières à accéder au saint des saints sans rien faire il existe trois solutions : devenir actionnaire majoritaire, épouser un vigile ou participer au concours du meilleur mood-board Jimmy Choo pour H&M sur facebook. Plus de détails ici.

jimmy choo h&m

En clair, c’est une organisation militaire à laquelle il faut t’attendre et pour ne pas finir avec un foulard et des saloperies d’escarpins zèbre trois pointures en dessous de la tienne il faudra te lever tôt, voire ne pas dormir du tout…

Celles qui n’arriveront pas à se placer dans les 160 premières accèderont aux restes (plus d’encadrement et zone fermée après le passage des personnes dotées du bracelet) si restes il y a. Ca paraît triste comme ça, je ne sais pas qui il faut plaindre le plus : celles qui repartiront sans rien, celles qui se feront plumer sur Ebay ou celles qui attraperont des engelures ce matin de novembre, tout ça pour une paire de chaussures…

Alors prête à te battre pour être dans les 160 ou pas ? Jimmy Choo tu attends ça avec excitation, ou tu t’en laves les mains, les pieds, les fesses et le 14 novembre tu porteras des UGG en signe de rebellion ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 68 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hiheels
    Hiheels, Le 20 novembre 2009 à 22h42

    C'est vrai tu trouves ?
    J'hésite beaucoup en effet, par contre j'aime l'effet cuir vernis, ça j'adore... mais je ne sais pas ce que vaut la finition en vraie, en photo, on peut pas trop se faire une idée.
    Par contre je cherche le même style, la même découpe, la même façon d'être maintenue à la cheville, quelqu'un aurait une idée ou je pourrais trouver ça ?
    Mici ;)

    Je dois dire que l'idée des les acheter en ligne me plait pas, je veux dire, en occasion, car ça reste de l'occase.

    j'avais vu une paire sur ebay, je suis rentré en contact avec la nana, elle m'a envoyé desphotos, hyper deg, elle a des pieds trop moche la nana, affreux, tellement deg que je voulais plus lui acheter malgré le prix sympa proposé, j'avais pas envie de passer après ses pieds affreux lol comme quoi quand on achète une paire, on a pas idée de ce qui a pu rentrer dedans, bouh, faut dire que je trouve mes pieds si beaux, si parfaits, pi ils font un tel succes chez les hommes que ça doit confirmé mes impressions (je porte tjs escarpin, ouvert ou fermé, sandale etc pour le bureau). enfin voila ;)

Lire l'intégralité des 68 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)