H&M ouvrira & the other stories, une nouvelle chaîne en 2013

H&M a annoncé cette semaine le lancement de & the other stories, une nouvelle filiale en 2013. Pas de fête du slip cependant, cette marque devrait être beaucoup plus chère.

Mise à jour chaude comme une patate : le nom de la nouvelle chaîne vient de tomber et ce sera « & other stories ». C’est un peu un nom à rallonge quand même non ? Et difficile à prononcer pour les non-anglophones ?

Ou c’est moi qui suis une pauvre chose en matière pudding, c’est possible aussi. Je me vois déjà balancer à Annelise à la pause déj’, « Hé, on irait pas faire un tour à andowzeursftorize ? » en recrachant sur elle une partie de mon happy meal.

via Huffingtonpost.uk

Si Henne & Mauritz se relève de l’apocalypse prévue en décembre 2012, l’enseigne suédoise compte bien élargir son offre avec une filiale supplémentaire en 2013.

COS printemps été 2012

Le succès de son autre bébé, COS, lui donne des ailes et H&M a donc annoncé une marque un peu plus haut de gamme avec des prix plus élevés que ceux de COS (qui elle-même n’est déjà pas tellement donnée – compte 69€ pour une robe).

En revanche, si COS est très minimaliste-chic, il n’y a encore aucune précision sur le style de vêtements que proposera cette nouvelle marque. Ne reste plus qu’à attendre et voir s’ils méritent vraiment leur prix.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Milk.
    Milk., Le 1 avril 2012 à 15h03

    Ils ne devraient pas plutôt s'occuper d'ouvrir un e-shop en France plutôt ?

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)