H&M lance son Conscious Day 2015 et une nouvelle collection éco-responsable !

H&M organise aujourd'hui à Paris le Conscious Day 2015, sa première journée qui met à l'honneur la mode éco-responsable !

H&M a lancé il y a maintenant plusieurs années sa ligne eco-responsable, Conscious. Et ce printemps 2015, le géant de la fringue décide de frapper en grand coup en sortant une nouvelle collection exclusive de la même ligne, et de la dévoiler en grande pompe pendant son premier Conscious Day Parisien !

L’événement qui s’installe aujourd’hui dans la capitale s’est déjà déroulé dans plusieurs autres villes du monde, et continuera son chemin dans d’autres métropoles européennes, en commençant par Rome, les 18 et 19 avril.

Au programme de cette grande journée verte : la présentation des pièces de la collection Conscious Exclusive bien sûr, du recyclage de vêtement, des animations autour du thème de l’écologie, mais aussi la possibilité de faire un peu de sport, en pédalant sur des vélos pour recharger ses appareils électroniques !

h&m conscious collection 1

h&m conscious collection 2

Un aperçu des pièces de la collection, portées par Olivia Wilde

À lire aussi : Olivia Wilde est la nouvelle égérie d’H&M

Les lignes Conscious par H&M ce sont des matières bio (coton, lin, cuir et soie), réalisés dans le respect des ouvriers, mais aussi des vêtements recyclés et recylables, et des chaînes de fabrications qui utilisent moins d’électricité et d’eau, afin de réduire leur impact sur l’environnement

Tu peux amener tes vieux vêtements pour les faire recycler par H&M, et recevoir une surprise pour 3 articles apportés. Tout cela se passe au 54 boulevard Haussman, jusqu’à 21h aujourd’hui !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Juliemaevac
    Juliemaevac, Le 18 août 2015 à 20h34

    Je suis un peu décue que Madmoizelle fasse de la publicité à une entreprise dont le business model est tous sauf "éco-responsable" et qui en plus se paie le luxe de nous prendre tous pour des jambons en créant ce genre d'événement.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)