Galeries Lafayette : 25% de réduction dès le deuxième article acheté !

Pondu par Nai-ma le 10 décembre 2012     

Les Galeries Lafayette vous facilitent Noël : dès deux articles achetés (dans une sélection), vous avez droit à 25% de réduction !

Jusqu’à Noël, il est préférable d’acheter deux articles plutôt qu’un aux Galeries Lafayette  : vous bénéficierez ainsi de 25% de réduction sur les deux, quatre, six, huit… achats que vous ferez ! Il faut les choisir dans une sélection spéciale qui compte pas moins de 2 000 produits différents (vêtements, accessoires et sacs). Et jusqu’à la fin de la semaine, c’est livraison gratuite à partir de 49€ d’achat.

Sélection pour les fêtes – Chic des sourcils aux orteils !

Aux Galeries Lafayette, ils sont plutôt soft ! Rien de bien voyant ou de trop clinquant, juste quelques petites touches de doré et de strass ici et là pour être chic et élégante jusqu’au bout des ongles !

Galeries Lafayette : 25% de réduction dès le deuxième article acheté ! Lafayette Fete

Sélection pour tous les jours – Douceur attitude

Point météo de la semaine : une vague de froid venue de Sibérie va entraîner à partir de demain une importante chute des températures. Il est grand temps d’activer la double protection anti-froid !

Galeries Lafayette : 25% de réduction dès le deuxième article acheté ! Douceur Lafayette

Ça vous a plu ? Partagez !

5 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Nai-ma - Tous ses articles

Naïma, c'est la spécialiste des bons plans sur madmoiZelle ! Toute la journée, elle farfouine un peu partout sur le net pour te dénicher des réductions et des activités gratuites à tester. Lorsqu'elle ne profite pas de ses bons plans, Naïma aime se balader plus ou moins loin de chez elle. Sinon, le midi Naïma s'est donné comme mission de tester tous les restos autour de la rédac parisienne de madmoiZelle. Les photos de (presque) tous ses déjeuners sont sur son compte instagram.

Plus de Nai-ma sur le web :

Tous les articles Bons Plans, Bons plans mode et aussi Magazine Mode
Les autres papiers parlant de , , , ,

Il n'y a pas encore de réaction pour cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !