La choré endiablée d’une femme enceinte sur « Sorry » de Justin Bieber

Une femme enceinte de 38 semaines a décidé de danser sur du Justin Bieber... Ça donne cette vidéo à la fois folle et drôle !

Justin Bieber, c’est le mec que j’ai aimé détester il y a quelques années. Aujourd’hui c’est un peu différent car j’aime bien ce qu’il fait mais je n’assume pas trop. Ouais, être une belieber ça le fait moyen en terme de street cred’ mais tant pis, mon boule aime bien se déhancher sur sa musique.

Une chorégraphie effectuée par une femme enceinte

Bonne nouvelle pour moi : je ne suis pas la seule à kiffer le son de Bieber. La preuve aujourd’hui avec une vidéo relayée par Dose.com d’une femme enceinte de 38 semaines qui bouge son bidon sur Sorry de Justin Bieber

Le magazine Dose explique que son docteur lui avait conseillé d’être active une fois les premiers symptômes de pré-travail apparus. Nous avons la preuve en vidéo qu’elle a été plus qu’active. Et ça a marché : à peine quatre heures après le tournage de cette chorégraphie endiablée, elle perdait les eaux.

Du ventre est sorti un petit bébé !

Sur son post Facebook, la danseuse ajoute un petit commentaire à l’attention de son bébé né il y a maintenant trois mois.

« Joyeux anniversaire de trimestre, Fletcher James ! Maman a hâte de continuer à t’embarrasser à mesure que tu grandiras ! »

À lire aussi : Une impressionnante chorégraphie en Segway sur du Justin Bieber

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cherrycordia
    Cherrycordia, Le 19 juin 2016 à 23h41

    moi je kiffe le chat qui se pointe devant la webcam:yawn: #intrus

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)