Fatou pour Etam Lingerie : des maillots de bain éthiques

Etam s’est associé à Ndeye Fatou Kebe pour créer une mini collection de maillots de bain éthiques. La créatrice de « Fatou Fatal », marque de lingerie bijoux haut de gamme, s’est naturellement inspirée de l’Afrique et plus spécialement de la savane : couleurs, animaux, ambiance… Aux tissus chocolat, dorés ou imprimés sauvages s’ajoutent des détails, coquillages, […]

Fatou pour Etam Lingerie : des maillots de bain éthiques

Etam s’est associé à Ndeye Fatou Kebe pour créer une mini collection de maillots de bain éthiques. La créatrice de « Fatou Fatal », marque de lingerie bijoux haut de gamme, s’est naturellement inspirée de l’Afrique et plus spécialement de la savane : couleurs, animaux, ambiance… Aux tissus chocolat, dorés ou imprimés sauvages s’ajoutent des détails, coquillages, éléphants en bois d’ébène ou perles de verre, produits eux au Sénégal. Ces bijoux sont fabriqués dans un atelier éthique qui encourage l’émancipation des femmes en Afrique par le travail. Great !

Collection Fatou pour Etam

Comme tu peux le voir, les maillots de bain fleurent bon le soleil ! Les filles à la peau noire ou hâlée peuvent se permettre les modèles imprimés ou or tandis que les autres, à la peau claire, se rabattront plutôt sur le modèle marron, dont le laçage arrière me laisse sans voix (dommage qu’au contraire du soutien-gorge, je ne sois pas certaine de pouvoir remplir la culotte taille haute…).

Prix : de 15€ la culotte de bikini à 50€ la maillot 1 pièce. Disponible à partir du 17 mai 2010. L’huile solaire et le djaldjalis (sorte de collier de ventre) ne sont pas fournis.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 20 juin 2010 à 14h01

    Je m'attendais à voir des maillots de bain qui prônent l'écologie, la morale, l'entraide à cause du titre...

    Ce ne serait pas plutôt des maillots de bain ethniques (à moins que éthique ait un sens que j'ignore)?

    Sinon je suis comme les autres, je ne trouve pas ça beau et ça ne m'ira pas. J'ai une peau blanche/dorées de blonde, je bronze peu (et puis je n'aurais l'occasion d'en porter de toute façon alors), j'ai de la graisse mal répartie (les belles fesses rondes ça irait ici mais les miennes sont du type : mec musclé sur cellulite) donc pas terrible.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)