« Exploding Kittens », le jeu de cartes, est désormais une appli !

Le jeu de cartes Exploding Kittens est désormais une appli et toutes ses extensions sont offertes pendant trois jours ! Ça va exploser du chaton, c'est sûr.

Exploding Kittens, c’est un jeu de cartes complètement loufoque, inspiré par la Roulette Russe, où tu dois sauver de gentils chatons de l’explosion (rien que ça). Début janvier 2015, le jeu avait été financé en 24h sur KickStarter et envoyé quelques mois plus tard aux généreux et très enthousiastes donateurs.

Grâce au succès du jeu de cartes, les créateurs d’Exploding Kittens ont décidé de sortir une application mobile (uniquement pour iPhone pour le moment, déso les nuls) permettant de sauver des chatons de l’explosion à dos de cochon-licorne d’un peu partout !

steal

Pour fêter la sortie de l’appli, toutes les extensions normalement payantes sont gratuites pendant trois jours ! Allez allez, file sur l’App Store télécharger Exploding Kittens : soirées animées garanties.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nonmercisansmoi
    Nonmercisansmoi, Le 23 janvier 2016 à 19h53

    Désolée mais j'ai du mal à saisir l'ironie dans le passage ou vous traitez les non-utilisateurs de produits Apple de nuls. Ça passerait pas trop si à l'inverse on vous traitait de moutons, ou bien?
    Sinon la version Android est à suivre, pas d'inquiétude.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)