Claudie Pierlot vient d’ouvrir son e-shop

L’e-shop de la marque Claudie Pierlot est désormais accessible sur internet. Les fans du casual chic vont pouvoir shopper de chez elles.

L’e-shop Claudie Pierlot vient d’ouvrir il y a quelques semaines, l’occasion pour la marque de présenter sa collection Printemps Été 2012 en fanfare.

Une très jolie collection qui fleure bon les vacances comme dans la collection capsule avec Olympia Le Tan d’ailleurs. On repère cet ensemble chemise + jupe cartes postales, sans aucun doute la tenue phare de la collec.

Et on s’inspire des t-shirts marins, de l’ensemble Véronique et Davina, goldy sportswear, remis au goût du jour avec ce short lamé et ce sweat américain (pile poile dans la tendance du roller derby en plus).

Évidemment, et c’est bien dommage, Claudie Pierlot n’est pas pour toutes les bourses. Comptez 95€ pour le sweat tout de même. À réserver si tu as vraiment un gros coup de coeur sur une pièce ou attendre les soldes avec impatience.

Big up
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Nadja__
    Nadja__, Le lundi 19 mars 2012 à 18h59

    Leurs fringues sont sublimes, mais je crois que je ne pourrais même pas me payer une ceinture ...

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le lundi 19 mars 2012 à 19h16

    "... attendre les soldes avec impatience."
    Oh que oui <3<3<3
    Ca fait des semaines et des semaines que j'ai rempli mes favoris de Claudie Pierlot, beaucoup de choses me plaisent en particulier toutes les petites choses à noeuds. C'est sûr, vivement les soldes, en attendant je bave tous les soirs (ou presque ça dépend) devant C à vous avec Alessandra Sublet qui en portait beaucoup ces dernières semaines.

  • What the Fuck !
    What the Fuck !, Le lundi 19 mars 2012 à 20h28

    J'adore vraiment, mais hors de prix pour une lycéenne comme moi... Et pour beaucoup de gens je pense !