La lingerie Pussycat Dolls est dans la place !

Surnommées les « poupées qui dominent le monde », les Pussycat Dolls sont devenues, par leur succès interplanétaire, un véritable produit marketing qui donne lieu à un important merchandising et diverses collaborations. Cette fois-ci, Robin Antin, la créatrice du groupe, a dessiné des dessous pour plusieurs marques de fringues. Baptisée « Pussycat Dolls… Shhh by Robin Antin », […]

La lingerie Pussycat Dolls est dans la place !

Surnommées les « poupées qui dominent le monde », les Pussycat Dolls sont devenues, par leur succès interplanétaire, un véritable produit marketing qui donne lieu à un important merchandising et diverses collaborations. Cette fois-ci, Robin Antin, la créatrice du groupe, a dessiné des dessous pour plusieurs marques de fringues.

Baptisée « Pussycat Dolls… Shhh by Robin Antin », elle dévoile un style reflétant bien celui des chanteuses-danseuses : peut-être sexy mais souvent à la limite du too much… Tout n’est pas à jeter pourtant puisqu’il y a des ensembles plutôt jolis en satin et dentelle.

On aime (ou pas !), mais en tout cas, comme on pouvait s’en douter, ça se vend comme des petits pains partout dans le monde !

La ligne est notamment commercialisée dans les boutiques en ligne Bebe et La Senza (et c’est livrable en France).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cosmicgirl
    Cosmicgirl, Le 1 janvier 2009 à 17h00

    j'aime pas trop ca juste parce que c'est les pussycat dolls qui les portent. Je les trouve vulgaire et surtout sans AUCUN talent.
    J'imagine que sur des personnes normales ca doit etre moins vulgaire et j'ai deja vu pire.

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)