Emma Watson/Burberry, le retour

Vous l’aviez rencontré à ses débuts dans la saga Harry Potter. Vous la traitiez d’intello pimbêche, l’air suffisant et le cheveu douteusement crépu; tout ça parce que vous la jalousiez secrètement d’avoir reçu sa lettre de Poudlard et pas vous. Et bien maintenant que vous avez toutes pris du recul et de la maturité et […]

Emma Watson/Burberry, le retour

20100106-emma-watson-burberry-5

Vous l’aviez rencontré à ses débuts dans la saga Harry Potter. Vous la traitiez d’intello pimbêche, l’air suffisant et le cheveu douteusement crépu; tout ça parce que vous la jalousiez secrètement d’avoir reçu sa lettre de Poudlard et pas vous.

Et bien maintenant que vous avez toutes pris du recul et de la maturité et que OH NON JAMAIS, vous ne critiquez, car OH QUE C’EST VILAIN, vous pouvez, tout comme moi,  avec la bienveillance la plus sincère, apprécier le succès de la petite Hermione.

A 19 ans, Emma est devenue une belle jeune fille, et riche qui plus est. Et oui, jouer à la petite BWitch (comprendre sorcière peu farouche), pour certains, ça rapporte. Sa fortune est estimée à 13 millions de livres, mais Emma n’en a que faire, elle souhaite vivre normalement, prendre les transports en communs (parce que le métro c’est vraiment génial et le chauffeur privé complètement has been). D’ailleurs elle s’est même inscrite à la fac aux USA pour garder les pieds sur terre. Chapeau l’artiste.

C’est depuis juin dernier que la demoiselle incarne l’égérie de Burberry sur les traces de Kate Moss ou Agyness Deyn. La  célèbre marque so british a décidé de remettre ça pour sa campagne Printemps/Eté 2010, séduite par « sa beauté classique et naturelle ainsi que son immense talent ». La jeune actrice pose aux cotés de quatre jeunes Anglais, dont Alex Watson qui n’est autre que son frère cadet. Le shooting s’est déroulé sous l’œil aiguisé de Mario Testino, notre chouchou italien qu’on ne présente plus, dans le quartier de Westminster, à Londres, non loin du siège de la marque. Les photos mettent en avant les immanquables de Burberry, comme les sacs ou le fameux trench. Elles paraîtront ce mois-ci dans tous les magazines du monde entier !

20100106-emma-watson-burberry-6

20100106-emma-watson-burberry-1

20100106-emma-watson-burberry-2

20100106-emma-watson-burberry-4

20100106-emma-watson-burberry-7

harry_potter_a_l_ecole_des_sorciers_harry_potter_and_the_sorcerer_s_stone_2000_reference

Mouahahahaha !!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Why_So_Serious
    Why_So_Serious, Le 19 janvier 2012 à 23h38

    Mais pourquoi est-ce que la mode et les photographes à qui elle donne du boulot ne se redonnent-ils pas comme mission première d'apporter un peu DE JOIE ET DE BONNE HUMEUR SUR TERRE en plein coeur d'un hiver tout pourri ? A quand des mannequins qui sourient partout, hein ?
    Moi, j'aimerais bien. Y'a rien de plus rafraîchissant qu'un sourire franc et massif, option Freedent-montre-toutes-tes-dents.


    (Parce qu'elles me donnent carrément froid dans le dos ces images.
    Parce qu'être beau, c'est bien. Être heureux, c'est mieux.)

    (J'assume entièrement cette dernière phrase :rotate:)

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)