Le dressing room de la semaine : Myllie

Myllie est une jeune fille créative puisqu'elle fabrique ses habits elle-même... Qu'elle soit douée de ses mains est une bonne chose pour elle puisqu'elle débute dès septembre des études dans la mode. Elle nous parle aujourd'hui de son dressing et de son style !

Le dressing room de la semaine : Myllie

Quelle est ta pièce préférée, et pourquoi ?
Je dois avouer que je n’ai pas vraiment de pièce préférée, ça dépend des jours, de mon humeur, en ce moment j’aime bien ma robe en dentelle que j’ai achetée à Cannes, c’est la robe que je portais pour le bal du lycée, où j’ai reçu le prix de « La meilleure gravure de mode »… Demain ce sera peut-être une autre pièce…

Quelle est ta dernière acquisition ? Était-ce un achat sage et réfléchi ou effectué sur un gros coup de tête ? Quel est ton budget fringues mensuel ?
Ma dernière acquisition, c’est cette robe tunique H&M que j’ai shoppée la semaine dernière pour même pas 20€. C’était un achat coup de tête, je la trouvais jolie alors je l’ai embarquée. C’est bien souvent comme ça que je fonctionne, il est assez rare que je réfléchisse pour un achat vestimentaire, car ce n’est pas souvent que j’achète des trucs très chers. Je n’ai donc pas de budget fringues mensuel, je suis plutôt raisonnable niveau achats en fait !

Qu’est-ce qui influence ton style ?
Les magazines, les films, la nature aussi. Alexa Chung j’adore son look, j’aime bien aussi Kristen Dunst et Zooey Deschanel et dans un autre style j’aime aussi beaucoup Daphné Bürki et son look un peu déjanté. Par contre je ne pense pas avoir un style bien défini.

Ce que tu voudrais améliorer dans ton style ? Ce dont tu es le plus satisfaite ?
Ce que je voudrais améliorer dans mon style, c’est peut-être la variété? de couleurs, mon dressing est rempli de gris, noir, bleu marine, brun, des couleurs pas très gaies, faudrait que j’investisse dans de « vraies » couleurs comme le vert émeraude, les couleurs pastels… Ce dont je suis la plus satisfaite, c’est de porter des vêtements que j’ai faits, de faire les pièces qui me font rêver, que j’imagine et du coup de ne pas ressembler à tout les monde !

La pièce que tu ne porteras jamais mais que tu gardes « au cas où » ?
J’ai plein d’habits que je ne mets pas comme beaucoup de monde je pense, je n’ai pas vraiment de pièces spécifiques que je garde au cas où.

Quelle pièce te vois-tu encore porter dans 40 ans, et comment ?
Ce ne serait pas un vêtement mais plutôt un accessoire : mon sac « Mary Poppins », je le vois bien à mon bras pendant encore pas mal d’années et le donner à ma fille qui le léguera à sa fille …

Quelle est la pièce que tu voudrais chiper dans le dressing d’une autre mad ?
La robe en dentelle Primark de Wayzea, elle est vraiment trop jolie !

As-tu une bonne adresse à nous faire partager (une boutique ou un site en ligne) ?
VWK, un magasin de vêtements situé dans une petite rue à Cannes, c’est là que j’ai trouvé ma robe pour le bal. On y trouve des habits tendances et pour pas grand-chose.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Luschka
    Luschka, Le 1 juillet 2010 à 11h26

    j'aime beaucoup, c'est nature, simple, tout en restant tres fluide et elegant...bref j'adore ton style!

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)