Danielle Brooks, d’Orange is the New Black, vous aide à envoyer valser vos complexes

Niquer ses complexes, une tâche difficile ? Peut-être. Mais à ce sujet, l'actrice Danielle Brooks d’Orange is the New Black a de bons conseils à vous donner... Écoutez-la.

Danielle Brooks, plus connue pour son rôle de Taystee dans la série Orange is the New Black, a un message à vous faire passer : aimez-vous tel•le que vous êtes. Plus largement, devenez le meilleur de ce que vous pouvez être.

Mais comment en est-elle venue à tenir ces propos ? Tout commence avec une simple histoire qui lui est arrivée…

L’actrice d’Orange is the New Black raconte sur Instagram son aventure

Hier, l’actrice a posté une vidéo sur son compte Instagram. Elle sortait de la gym et venait de vivre un évènement qui l’avait bouleversé.

La femme s’exprime en anglais mais je vous propose une traduction en dessous.

I had to check in with myself real quick. Hope someone out there feels me. 💪🏾#voiceofthecurves

A video posted by Danielle Brooks (@daniebb3) on

« Je viens de quitter ma salle de gym, et comme la plupart des gens, je retire mon haut dans les vestiaires. C’est mon nouveau truc, ça me donne confiance en moi.

Et du coup aujourd’hui j’ai retiré mon haut et là cette femme est rentrée. Et elle était canon, genre super belle sans son haut.

Immédiatement, j’étais genre : « oh non »… Et j’ai perdu ma confiance en moi. J’avais envie de remettre mon haut. Je me demandais : est-ce que je reste sans ?

Et puis j’ai réalisé que je me comparais à cette inconnue. Je me suis alors demandé : pourquoi il y a 2 minutes je me sentais bien et plus maintenant ? Et j’ai réalisé que c’était parce qu’il y a deux minutes je me comparais à la Danielle d’hier. Et la Danielle d’aujourd’hui est meilleure que celle d’hier. Et c’est pourquoi je me sentais bien.

Alors les filles, je vous dis les meufs : ne vous comparez pas à d’autres personnes… Devenez juste une meilleure version de vous-même ! »

À lire aussi : Comment avoir confiance en soi quand on est une femme ?

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je me sens mieux après avoir entendu ça !

Non, je ne fais toujours pas de sport mais dans bien d’autres domaines, j’ai hâte d’exploiter jour après jour mon potentiel… Et de ne pas le comparer à celui des autres.

big-solidarite-feminine

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire