Gagne la Crème Confort Légère Karité de L’Occitane !

Cet hiver, enveloppe ton visage dans un voile de douceur avec la Crème Confort Légère de L'Occitane, un véritable doudou pour toutes les peaux !

Gagne la Crème Confort Légère Karité de L’Occitane !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec L’Occitane.
Conformément à notre Manifeste, on y raconte ce qu’on veut.

Mise à jour du 28 janvier 2016 : Maintenant que tu as pu tester la Crème Confort Légère Karité de L’Occitane, viens nous donner ton avis dans les commentaires de cet article !

Si tu as de la chance, tu seras peut-être sélectionnée pour gagner l’un des dix pots de crème mis en jeu sur madmoiZelle.

Article du 21 janvier 2016 : C’est officiel, l’hiver est là ! Et il n’y a pas que les températures qui baissent, le confort et le taux d’hydratation de la peau ayant tendance à chuter en même temps que le mercure. Afin de garder une jolie peau, même emmitouflée dans une écharpe, il est important de lui apporter la douceur dont elle a besoin en troquant son soin hydratant habituel contre une formule plus réconfortante à la texture « doudou ».

La Crème Confort Légère Karité de L’Occitane allie onctuosité et légèreté pour envelopper l’épiderme dans une vague de bien-être, et ce quel que soit ton type de peau.

Une vague de douceur pour toutes les peaux

visuel-loccitane-1

La Crème Confort Légère intègre 5% de beurre de karité, un ingrédient exceptionnel qui protège l’épiderme des agressions extérieures, en été mais surtout en hiver.

Grâce à sa texture fine et onctueuse, cette crème convient à tous les types de peaux : elle est assez riche pour gorger d’amour les peaux sèches, tout en étant suffisamment légère pour ne pas étouffer les peaux mixtes à grasses. C’est le soin universel que le monde attendait !

Le karité, un ingrédient « belle peau » par excellence

Le beurre de karité est utilisé depuis des siècles pour ses nombreuses vertus réparatrices et protectrices de la peau.

En recouvrant l’épiderme d’une pellicule invisible, le karité permet d’aider à minimiser la déshydratation de la peau en la protégeant des agressions de Mère Nature — comme les changements brusques de température, le vent ou encore le soleil. Il est aussi enrichi en oméga-6 et en karitène qui contribuent à protéger les cellules du vieillissement.

Chez L’Occitane, le beurre de karité provient du Burkina Faso, où il est utilisé pour prendre soin de son visage comme de son corps. Organisées en coopératives, les femmes sont maîtresses de la production du beurre, ce qui leur assure une précieuse source de revenus leur permettant par exemple de financer la scolarité de leurs enfants et de participer aux dépenses de leur famille.

Une peau hydratée et protégée, visiblement plus forte

visuel-loccitane-2

La Crème Confort Légère ne se contente pas d’hydrater et de sublimer la peau ! Comme un baiser sur un vilain bobo, elle procure une sensation d’apaisement et réconforte les peaux sensibles ou fragilisées. Jour après jour, l’épiderme s’apaise et paraît plus fort.

Une fois hydratée, la peau reste confortable toute la journée, qu’il vente, pleuve ou neige.

creme-karite-occitane-3

À lire aussi : Crème Confort Légère Karité de L’Occitane : le test !

Après avoir reçu tes échantillons, n’hésite pas revenir donner ton avis sur le produit dans les commentaires de cet article afin de peut-être remporter l‘une des 10 Crème Confort Légère Karité grandeur nature mises en jeu !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DvasssT
    DvasssT, Le 25 février 2016 à 23h44

    Au fil du forum je retombe sur ce topic et je me demandais si le tirage au sort avait été fait ? :ninja:

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)