Par  |  | 38 Commentaires

Avis à toutes celles et ceux qui ont un jour souhaité réaliser leur rêve : c'est possible ! Au diable les mauvaises langues, voici les astuces d'Anouk pour réussir.

— Article initialement publié le 5 septembre 2016

620-motiveemotivee

Cette semaine, c’est la rentrée. Une période idéale pour se sortir les doigts et changer les choses qui vous déplaisent dans la vie ! Sur le hashtag #MotivéeMotivée, madmoiZelle s’engage à vous donner plein d’astuces pour oser faire des choses que vous n’aviez jamais osé entreprendre.

big-bonnes-resolutions-rentree

De mon côté, j’ai plusieurs surprises pour vous encourager à atteindre vos objectifs. Pour commencer, voici une vidéo qui aide à réaliser ses rêves… Oui oui, rien que ça ! Voici mes astuces pour positiver et réussir à les atteindre et combattre la peur, la flemme et les bâtons dans les roues.

Alors, motivé•e ?

big-croyances-limitantes-combattre

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Anouk Perry

Anouk est rédactrice Sexe, Société et Feel Good ! Sa devise dans la vie ? YOLO. Si elle a l'air d'avoir un balai dans le cul, ne vous inquiétez pas. Il s'agit en fait d'un aspirateur.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lysette
    Lysette, Le 2 janvier 2017 à 2h29

    Super vidéo!

    Personnellement j'ai eu une période ou j'avais plus trop d'objectif professionnellement car j'avais obtenu ce que je voulais, c'est même venu plus vite que ce que je pensais après mes etudes et j'ai eu des propositions pour faire des choses cools à coté auxquels j'avais pas forcément pensé avant que ça me tombe dessus.

    J'ai du décider de prendre un autre chemin récemment (surtout de me déplacer géographiquement en fait), et maintenant que je pourrais potentiellement faire quelque chose de nouveau, je suis un peu en mode "je sais pas ce que je veux, j'ai peur d'avoir moins bien qu'avant." Bref tout ça pour dire que trouver mes prochains objectifs ça va être mon chantier de début d'année.

    Sinon j'ai un peu appliqué cette philosophie de "si je veux un truc, faut que je me bouge" a ma vie amoureuse quand j'en avais marre d'être seule, j'ai enchaîner les rencontres (je me disais que je rencontrerais tout les types célibataires de ma ville si il le fallait avant de m'avouer vaincue) et j'ai fini par rencontrer quelqu'un qui me plaisait, mais c'est parfois un peu tabou, il y a plein de gens qui prêchent que "non mais il faut attendre ça viendra", d'expérience on peut attendre longtemps que le hasard fasse bien les choses sans coup de pouce.