La coloration Super Mario pixellise vos cheveux !

L'entreprise espagnole Xpresion Creativos rend hommage à Super Mario lors d'une conférence dédiée aux cheveux à Tokyo !

C’est à l’occasion d’une conférence dédiée aux cheveux, qui se tenait à Tokyo la semaine dernière, que l’entreprise espagnole Xpresion Creativos a présenté une coloration en provenance directe des années 80 : les cheveux Super Mario.

À lire aussi : La coloration « pixels », la nouvelle tendance capillaire un brin WTF

L’entreprise madrilène est spécialisée dans la recherche et le développement dans le domaine de la coiffure. Elle partage sur son compte Instagram des photos de pixel art, des colorations qui s’inspirent de l’univers du jeu vidéo.

À lire aussi : Les cheveux blue jeans, la tendance coloration du printemps 2016

Ces colorations se réalisent en appliquant différentes tonalités de la même couleur, souvent en formes géométriques, de manière à créer des looks très graphiques. Le résultat du pixel art version Super Mario n’est pas probant lorsque les cheveux sont en mouvement : c’est au moment où ils sont à plat que la magie opère.

Les membres d’Xpresion Creativos ont expliqué sur Instagram que c’était leur manière à eux d’honorer ce personnage emblématique de son enfance. Je ne sais pas si cet hommage a été entendu, en tout cas moi ça m’a ramené directement dans les années 2000 et à ma Game Boy Advance !

À lire aussi : Les racines pailletées, une tendance beauté un peu WTF mais terriblement jolie !

Et toi, que t’inspire cette coloration Super Mario ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire