La collection de mode Cheetos, au bon goût de fromage (non)

Cheetos ouvre un e-shop mode avec au programme : des fringues, des accessoires et même du parfum orange qui fleure bon le fromage.

— Fais défiler les images pour découvrir le diaporama !

Cheetos, la marque de gâteaux apéritifs au fromage a ouvert récemment un site en ligne où tu peux acheter des vêtements et accessoires pensés par Chester Cheetah lui-même. Oui, comme le souligne Hello Giggles, c’est la mascotte tigre/léopard/vieille peluche déglinguée de la marque qui aurait pensé au design de cette ligne spéciale. Du coup, on est plus indulgent (ou encore plus inquiet). Tous les goodies sont déclinés dans cet univers orange et animal, certains restent même fidèles à l’odeur

Attention les yeux, et comme le dit la marque, c’est « sérieusement stylé et sérieusement à vendre ».

Cheetos, le défilé de mode :

Cet incroyable défilé présente une bonne partie de la collection dont certains produits sont déjà épuisés ! Parmi eux, des leggings imprimé Cheetos, un ensemble sac de couchage et bonnet de nuit Cheetos (une PURE merveille), un siège en forme de patoune (avec la signature de Chester Cheetah) dans lequel tu vas pouvoir manger, je te le donne en mille, des Tuc.

Je ferme les yeux sur le slip de bain orange (et encore, qui a envie d’estampiller son boule comme refoulant « dangereusement le fromage », je ne sais pas), les chaussons en pattes de Chester et le PQ mais il faut que je m’arrête sur le parfum. Déjà il s’appelle Cheeteau, apprécie cette verve de la langue. Ensuite l’odeur… Et oui, ça sent le frometon. Autre bonne nouvelle, j’annonce fièrement que le mystère du teint (légèrement) orangé de Donald Trump est résolu, il utilise très probablement le bronzer Cheetos, orange, bien sûr. Je vais enfin pouvoir dormir la nuit.

À lire aussi : La crème solaire parfum poulet frit, un WTF beauté signé KFC

Enfin, je sais que je m’apprête à briser ton cœur de fan de mode mais malheureusement la marque ne livre pas en France. Je me doute que tu vas avoir du mal à t’en remettre. Mais console-toi, peut-être que cette révolution du gâteau apéro va donner envie à d’autres snacks cultes de se lancer comme Monster Munch, Curly ou Apéricube ? Un petit parfum au Bleu ou au jambon, qui veut ?

big-meilleurs-gateaux-aperitifs

 

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire