Les cahiers de coloriage de Jean-Charles de Castelbajac

Jean-Charles de Castelbajac, le créateur un peu déglingo fan de Mickey, publie des cahiers de coloriage pour la rentrée. Color n'roll !

Vous connaissiez déjà les chaussures Bambi, le tshirt Rock en Seine et le manteau Kermit, mais Castelbajac n’est pas prêt de fermer son clapet : il s’attaque maintenant à la papeterie et plus précisément aux cahiers de coloriage.

Il existe en deux formats, pour les enfants et les plus grand-e-s ! Même si votre talent d’illustratrice est équivalent à celui d’un chat avec un bras dans le plâtre, il y en a pour tous les niveaux : vous pourrez y trouver des modèles tout faits à simplement remplir en couleurs, des tracés esquissés à compléter, et des pages blanches « à thème » pour dessiner sans limites. Pour celles qui trouveraient le concept trop « gamin », voyez-le comme un point de départ, une invitation découvrir les influences du grand couturier et à libérer votre créativité !

« Inspire-toi de ces têtes de tigre pour créer tes propres fauves… »

C’est parti au fil des pages pour un safari dans la jungle, une chasse au trésor dans les fonds marins, ou un relooking de Frankenstein ! Je me prends à rêver qu’il décide de lancer une série de robes à colorier soi-même pour les prochaines saisons…

« Redonne aux perroquets toutes leurs couleurs flamboyantes ! »

Dernière bonne surprise : le prix ! A 6,99€ le petit cahier et 12,20€ le grand, il y a de quoi se faire plaisir et laisser parler vos crayons !

En vente en librairies, grands magasins et boutiques de musées depuis le 19 septembre 2012.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Abraxas
    Abraxas, Le 4 octobre 2012 à 19h36

    Oh, je veux ! <3
    (Je suis surtout plus attirée par les pages blanches où on doit s'inspirer de ses dessins à vrai dire)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)