Cache Cache s’associe aux étudiants d’ESMOD

Cache Cache a fait appel au talent des étudiants de l'école de mode ESMOD pour créer une collection capsule de robes de cocktail façon coquelicots !

Après une première collaboration de tenues de soirée en 2010, Cache Cache et les étudiants de l’École Supérieure des arts et techniques de la Mode remettent ça pour cet été. La marque française a organisé un concours auprès des étudiants de l’ESMOD de Rennes sur le thème de la robe de cocktail : sur les 27 participants, 3 robes ont été retenues dans le but d’être commercialisées.

On retrouve une robe dos-nu tricolore dessinée par Mailys Batard, une robe asymétrique à basques par Lucie Bourdaillet et une robe plissée tricolore qui s’attache autour du cou par Elise Girault : toutes les trois sont très jolies, parfaites pour un cocktail, une soirée, un évènement ou plus généralement pour l’été.

Je trouve très chouette que Cache Cache soutienne la jeune création et offre un peu de visibilité aux stylistes de demain !

Les trois modèles seront disponibles à partir du 28 avril prochain dans l’ensemble des magasins Cache Cache au prix de 39,90€, ce qui reste raisonnable pour une jolie robe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kiwi-kiwi
    Kiwi-kiwi, Le 14 avril 2014 à 0h50

    J'adore la robe de gauche et celle de droite! :d

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)