Un bonnet à écouteurs intégrés — (Semi) WTF Mode

Aujourd'hui, Juliette vous présente un bonnet à écouteurs intégrés, un accessoire pas si WTF que ça, au final !

Un bonnet à écouteurs intégrés — (Semi) WTF Mode

Régulièrement, Juliette vous présentera une pièce mode insolite, trouvée sur un e-shop, pour vous faire rire, sourire ou même rêver !/

L’Internet et ses e-shops regorgent de vêtements, accessoires et autres objets de décoration tout à fait improbables. Et aujourd’hui, c’est un bonnet à écouteurs intégrés que je vous présente, une idée pas si WTF que ça !

Trouvé sur MonShowroom, cet accessoire disponible au prix de 19€ et en deux coloris (gris et rose) est en fait plutôt bien pensé. Pour écouter de la musique, tu n’as qu’à brancher le câble jack du bonnet sur ton baladeur cassette (oui, je vis toujours dans les années 90), et mettre ton couvre-chef sur ta petite tête pour profiter des plus grands tubes de Plastic Bertrand.

bonnet bonnet2

Mais deux questions me taraudent… Premièrement, est-ce que les écouteurs intégrés au bonnet ne laissent pas entendre trop fort la musique que l’on écoute à ceux qui sont près de nous ? J’aime parfois écouter des sons pas très swag sans que personne le sache, et ça me chagrinerait que toute la rame de métro sache que je kiffe Sous Le Vent en boucle en toute impunité.

Ensuite, peut-on porter ce bonnet lorsqu’il pleut, sans risquer de griller les écouteurs ? Parce que quand on fait partie, comme moi, des gens qui oublient tout le temps leur parapluie mais jamais leur bonnet, c’est le genre de désagrément qui arriverait assez vite.

Surtout quand on est originaire de Normandie et que l’on habite à Paris.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MookieA
    MookieA, Le 13 janvier 2015 à 15h11

    Sinon je glisse mes écouteurs sous mon bonnet, puis sous mon casque de vélo, et ça tient :ninja:
    J'aime bien l'idée, j'ai juste peur que le son s'entendent trop autour, moi aussi j'écoute de la musique qui a vocation à rester privée :troll:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)