Le « Bloxer », un caleçon de bain qui… masque les érections — WTF Mode

Parce qu'avoir une érection en public peut vite devenir gênant, la marque Bloxer lance les premiers caleçons de bain qui permettent de camoufler tout ça en un rien de temps. Le tout pour un WTF Mode qui a l'air d'être content de nous voir.

Le « Bloxer », un caleçon de bain qui… masque les érections — WTF Mode

Je ne suis pas porteuse de pénis, mais j’imagine bien que ça doit être drôlement gênant d’avoir une érection alors que l’on est à la plage, surtout s’il y a du monde autour… Pour pallier à cette petite honte de la vie de tous les jours, la marque Bloxer a lancé sa propre version de maillots de bains et de caleçons, pensés pour pouvoir faire dévier l’érection afin que personne ne puisse la voir.

Le concept est tout simple : la personne qui a une érection intempestive n’a qu’à glisser son chibre dans l’ouverture de la doublure du caleçon prévue à cet effet, afin de la plaquer, et qu’elle puisse être moins visible aux yeux des badauds. La marque a lancé sa cagnotte IndieGogo pour permettre de financer le « bloxer », à la fois en version maillots de bain et sous-vêtements.

L’idée n’est pas si WTF que ça, mais je me demande si ce projet va réellement voir le jour et trouver ses investisseurs !

À lire aussi : Le plus petit maillot de bain du monde — WTF Mode

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bleulagon
    Bleulagon, Le 19 juillet 2015 à 21h44

    Mdr le souci c'est que le mec est grillé direct x) Un bloxer on sait pourquoi il est acheté puis porté du coup haha.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)