La marque Billion Dollar Brows arrive en France !

Par  |  | 1 Commentaire

La marque spécialiste des sourcils Billion Dollar Brows arrive en France pour pimper nos poils.

La marque Billion Dollar Brows arrive en France !

Billion Dollar Brows, marque d’origine californienne spécialiste de la restructuration et du maquillage des sourcils, débarque en France avec sa ligne de produits et un bar à sourcils indépendant.

En plus des habituels crayons, mascaras et poudres pour sourcils, la marque propose un crayon correcteur et illuminateur et un booster de pousse pour des sourcils plus fournis en seulement trois semaines. Des kits très complets sont aussi disponibles pour se faire le sourcil qui tue en deux coups de pince à épiler.

 

bdbproduits

La pétillante Carole, sourcilista assumée et pro de la pince à épiler, a été soufflée par la qualité des produits Billion Dollar Brows et a décidé de les mettre en avant dans son bar à sourcils, situé dans le 2e arrondissement de Paris. Dans cet espacé dédié, on peut s’offrir une épilation des sourcils accompagnée de conseils personnalisés (40€) ainsi que d’autres prestations comme le réhaussement des cils (80€)

Allez, voici un petit avant/après réalisé sur yours truly. Clairement, il y avait du boulot…

10727358_575019562624255_828213050_n

Les produits Billion Dollar Brows sont disponibles sur l’e-shop de la marque. Le bar à sourcils est situé rue Danielle Casanova dans le deuxième arrondissement de Paris, au showroom Glazed (rendez-vous au 0142651089).

À lire aussi : Typologie des sourcils (et conseils beauté)


Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Louarn
    Louarn, Le 8 novembre 2014 à 10h55

    Whoua , dommage que ce sois aussi cher :top:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!