Qui sera la nouvelle victime de Joe dans « You » saison 3 ?


Une saison 3 de la série You verra le jour en 2021 sur Netflix. Mais qui sera, cette fois-ci dans le collimateur de Joe ? Voilà quel personnage devra déjouer les plans de l'infâme sociopathe dans le programme événement.

Qui sera la nouvelle victime de Joe dans « You » saison 3 ?

Le monde est divisé en deux camps (oui, c’est tout) : ceux qui adorent You, et ceux qui détestent le programme Netflix.

Si on fait plutôt partie de la seconde catégorie, on ne peut pourtant que difficilement s’empêcher de jeter un œil aux nouvelles saisons, sitôt qu’elles débarquent sur la plateforme.

Il y a fort à parier que la saison 3, qui sortira courant 2021, ne fera pas exception à la règle. Mais au fait, qui sera cette fois-ci dans le collimateur de l’infect et dangereux Joe Goldberg ?

You saison 3, qui sera la prochaine victime de Joe ?

La future victime de Joe s’appelle Natalie. Incarné par Michaela McManus (Les Frères Scott, The Village), ce personnage se veut ambitieux, intelligent, et a priori difficile à duper. 

Saura t-elle toutefois déjouer les plans maniaques de Joe ? Rien n’est moins sûr, car comme tous les protagonistes de la série, Natalie cache de lourds secrets, que se fera une joie de déterrer Joe pour mieux tourmenter sa victime.

Mais au fait, où se sont-ils tous les deux rencontrés ? Pas très loin de chez Joe (comme d’habitude), puisque Natalie s’avère être… sa voisine.

On entrevoit d’ailleurs la jeune femme à la toute fin de la saison 2. 

Le tournage des nouveaux épisodes a bien sûr été retardé par la pandémie de coronavirus, mais devrait bientôt reprendre et sera disponible sur Netflix dans le courant de l’année 2021.

À lire aussi : « Emily in Paris » est en tête du classement des plus grosses influences mode de 2020

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!