Live now
Live now
Masquer
BIG-SKY-SERIE-DISNEY+
Série télé

Voici quatre séries à binger sur Disney+ Star dès aujourd’hui

Star, c’est le nouveau bouquet de Disney+ avec des contenus plus « adultes ». Voilà quatre séries alléchantes disponibles sur Star dès aujourd’hui, qu’on vous recommande de binge-watcher !

La plateforme Disney+ proposait jusqu’à présent un catalogue très familial. Mais si vous recherchez des contenus davantage estampillés « adultes », le service de SVoD propose dès aujourd’hui un bouquet supplémentaire nommé Star !

Il s’agit d’un « sixième pilier » venant compléter les œuvres Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic déjà disponibles.

Au-delà des nombreux contenus filmiques que propose la chaîne, vous avez également droit à des séries exclusives et alléchantes, que voici !

Big Sky, de David E. Kelley sur Disney+ Star

Big Sky, avec Ryan Phillippe (Sexe Intentions), Jesse James Keitel (Alex Strangelove), et Katheryn Winnick (Vikings) voit son affiche diffusée un peu partout en ce moment. Ce n’est pas étonnant puisqu’elle est l’un des programmes sur lesquels mise la chaine Disney+ Star pour appâter le chaland.

Big Sky, c’est l’histoire de détectives privés, Cassie Dewell et Cody Hoyt, qui s’associent à Jenny Hoyt, ex-flic et ex-épouse de Cody, pour rechercher deux sœurs enlevées par un chauffeur routier sur une route secondaire du Montana.

Une série qui s’annonce haletante et dans laquelle on a tout particulièrement hâte de retrouver Katheryn Winnick, qu’on a tant aimée en Lagertha dans l’excellente et culte série Vikings.

Love, Victor, de Isaac Aptaker et Elizabeth Berger sur Disney+ Star

Vous avez adoré Love, Simon, ce teen-movie aussi distrayant que brillant qui traite du coming-out compliqué d’un lycéen américain ? Alors vous ne serez certainement pas déçue par Love, Victor, une série Hulu, sorte de reboot au film à succès.

L’intrigue se déroule toujours au lycée Creekwood, où Victor est nouveau. En plein questionnement sur son orientation sexuelle, il décide de se tourner vers Simon en espérant que ce dernier, qui a vécu les mêmes angoisses que lui auparavant, parviendra à l’aider à naviguer dans les eaux troubles de l’adolescence.

Love, Victor, c’est un peu sirupeux, mais ça se regarde tout seul, on vous en fait le serment.

Solar Opposites, de Justin Roiland et Mike McMahan sur Disney+ Star

Dès qu’on voit poindre à l’horizon une nouvelle série animée, on s’en frotte les mains ! Surtout que Solar Opposites, c’est la nouvelle création de Justin Roiland — le bon zinzin qui se cachait notamment déjà derrière Rick et Morty, dont le succès a été immédiatement colossal.

On souhaite le même succès à Solar Opposites, dont les héros extravagants sont 4 extra-terrestres qui trouvent refuge dans un quartier pavillonnaire de l’Amérique profonde après avoir fui leur planète natale pulvérisée à la suite d’une collusion avec un astéroïde.

Il ne nous en faut pas plus pour savoir qu’on va passer notre soirée devant en attendant d’être mercredi, le jour béni de la diffusion de Top Chef.

Hellstrom, de Paul Zbyszewski

Elle est sans doute la série qu’on attend le plus du catalogue Disney+ Star. Et pour cause, elle combine toutes nos obsessions télévisuelles : des tueurs en série, une ambiance de thriller, et apparemment un peu de surnaturel !

Hellstrom, c’est donc l’histoire de Daimon et Ana Helstrom, les enfants d’un abominable tueur en série et d’une mère internée depuis de nombreuses années, qui se sont perdus de vue. Alors que chacun suit sa propre route, un événement inattendu va les faire se croiser à nouveau et allier leurs compétences, pour faire face au Mal qui approche…

Voilà, vous avez désormais quatre séries toutes belles à regarder dès ce soir sur Disney+ Star. Evidemment, chaque mois, comme sur Netflix, Prime Video ou encore OCS, de nouveaux contenus viendront étayer le catalogue.

Vous aurez donc en permanence de nouveaux contenus à dévorer pour la somme de 8.99€ par mois, le prix, vous l’aurez compris de votre abonnement à Disney+. 

À lire aussi : La chaîne Star (plus « adulte ») est désormais dispo sur Disney+ !

Les Commentaires
1

Avatar de Weeefly
24 février 2021 à 08h21
Weeefly
Hâte de tester Big Sky !!
Par contre pour Hellstrom, que j'ai vu y a pas si longtemps, la série a été annulée donc ce sera une seule et unique saison avec fin frustrante
0
Réagir sur le forum

Plus de contenus Série télé

Hygiéne
Sponsorisé

Encore une marque de produits hygiéniques, oui, et celle-ci est très cool !

Humanoid Native
Série télé
she-hulk-marvel-disney

La bande-annonce de She-Hulk, bientôt sur Disney+, nous donne déjà envie de soupirer très fort

Manon Portanier

18 mai 2022

7
Série télé
oussekine-serie-madmoizelle-disney
Sponsorisé

Comment reconstituer le Paris des années 80 ? La cheffe des décors d’Oussekine nous explique

Série télé
nouvelle-assistante-doctor-who-yasmin-finney

Fabuleuse dans Heartstopper, l’actrice Yasmin Finney rejoint le casting de Doctor Who

Kalindi Ramphul

17 mai 2022

Maquillage
half-magic-euphoria-maquillage

Voici à quoi ressemble la marque de maquillage de la makeup artist d’Euphoria

Série télé
serie-horreur-roar-nicole-kidman-apple-tv+

Roar, la série d’horreur féministe avec Nicole Kidman qui mérite toute votre attention

Kalindi Ramphul

16 mai 2022

Série télé
seigneur-des-anneaux-serie-premieres-crititiques

Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir ont droit à des premiers retours, et ils sont excellents

Kalindi Ramphul

16 mai 2022

Série télé
nouveau-couple-saison-3

Bridgerton 3 : voilà quel couple sera mis à l’honneur par Netflix

Kalindi Ramphul

16 mai 2022

10
Série télé
drole-serie-netflix-annulation

Ce n’est pas une blague : Drôle (sur Netflix) n’aura pas de saison 2

Manon Portanier

13 mai 2022

10
Série télé
disney-oussekine-serie
Sponsorisé

Les infos clés à savoir sur la série Oussekine

La pop culture s'écrit au féminin