Tarte annonce la sortie d’un nouveau produit hybride

La marque Tarte annonce la sortie d'un tout nouveau produit, et franchement ça vend du rêve !

fond de teint tarte foundcealer

Alors que Tarte fait patienter la FRANCE ENTIÈRE DEPUIS DES SEMAINES (hashtag drama) pour la mise en vente de ses produits chez sephora.fr, la marque vient d’annoncer la sortie imminente d’un tout nouveau fond de teint.

J’ai nommé : le Foundcealer.

Le Foundcealer de Tarte, qu’est-ce que c’est ?

Déjà, +10 pour le mot-valise, merci Tarte. Mais trêve de plaisanterie : le Foundcealer C’EST QUOI ?

View this post on Instagram

L👀K what’s about to drop 🙌🏼🚨 NEW FOUNDATION by #Tarte FOUNDCEALER 🌿💜A Multi tasking, vegan skincare foundation SPF 20 #plantpowered skin loving ingredient: babassu, a superbalm from the rainforest, to moisturize, soothe & nourish skin, medium – full coverage, radiant finish 30 shades (5 undertones) . . #ComingSoon *will keep u updated . . . What are your thoughts? 🌿💜 XO #TRENDMOOD pic: #tartecosmetics THANK U for this gorgeous update: @stefunkay @rickettsjess @kerrylovesbeauty @julietadsuarez @nimrahxo8 @smarandavasii @_annalund @reeseyost @issa0923 😘 . . . . . #instabeauty #beauty #blogger #beautyaddict #beautyblog #beautycare #makeupart #makeupartist #makeupblogger #makeupobsessed #wakeupandmakeup #maquillaje #fashion

A post shared by TRENDMOOD (@trendmood1) on

Il s’agit d’un produit hybride qui, tu vas voir, a l’air tout droit sorti du chaudron de la fée des cosmétiques. Le nom complet du produit est en fait Babassu Foundcealer Vegan Skincare Foundation SPF 20.

Décortiquons ça ensemble. Foundcealer : un mélange entre foundation et concealer, donc. Mais Skincare aussi !

Et en effet, la marque annonce que grâce à l’huile de Babassu, une plante qui pousse en Amérique du Sud, ce fond de teint a des propriétés hydratantes, ce qui en fait un soin du visage à part entière.

Il est d’ailleurs enrichi en vitamine E et acide hyaluronique, qui sont connues pour favoriser l’hydratation et pour repulper la peau.

Pour finir, il est végane et a un SPF 20, ce qui est un bon point en plus pour un produit qui sortira sans doute pendant les beaux jours.

Et pour les teintes du Foundcealer ?

Tarte annonce pour l’instant 30 teintes comprenant 5 sous-tons différents, donc tout le monde devrait y trouver son compte. La marque promet en plus une couvrance modulable, d’où le côté concealer (correcteur) mis en avant dans le nom.

Que tu aimes porter un fond de teint léger ou quelque chose de plus couvrant, il saura s’adapter !

Pour le moment, je n’ai pas encore de date de sortie à t’annoncer, et encore moins en France, mais je reviendrai vers toi ASAP pour te tenir au courant !

Perso, j’ai vraiment hâte de le tester.

Et toi, est-ce que le Foundcealer de Tarte te fait envie ?

À lire aussi : La nouvelle palette Tarte est DÉJÀ dispo chez Sephora !

Commentaires

JAK-STAT

SPF 20 ça sert pas à grand chose en été :lol: voir jamais si t'as la peau claire :lol:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!