Comment reproduire le maquillage d’Ariana Grande

Ariana Grande est la reine du look glowy et elle le démontre bien dans ses derniers clips. Voici quelques idées pour reproduire le make-up de la chanteuse au regard de biche.

Comment reproduire le maquillage d’Ariana Grande

Manu t’en a parlé dans les tendances beauté 2019 : ce printemps, tu vas voir du glow sur toutes les faces.

Un joli teint, un maquillage lumineux au niveau des yeux, un gloss brillant et deux tonnes d’highlighter, voici la base de ce que tu vas retrouver chez les stars et sur Internet.

Ariana Grande, so glowy

Depuis plusieurs mois, Ariana Grande a bien montré qu’elle était adepte de ce look, notamment dans les clips 7 rings et Break up with your girlfriend, I’m bored extraits de son dernier album sorti en février 2019.

Je te propose une sélection de produits et de techniques que tu peux utiliser pour t’inspirer de ses looks et être glowy comme Ari pendant toute la saison !

Un teint lumineux et flawless

Ariana affiche toujours un teint flawless et ultra frais, alors je te conseille de te diriger vers un fond de teint fluide et plutôt lumineux, comme le fond de teint liquide Infaillible 24h Freshwear de l’Oréal

Si tu as tendance à briller en fin de journée, n’oublie pas de poudrer légèrement l’ensemble de ton visage, ça fera tenir ton fond de teint plus longtemps.

Pas de contouring de l’extrême, Ariana Grande a plutôt l’habitude de réchauffer son teint généreusement avec une poudre bronzante.

Tu peux utiliser celle de Physicians Formula qui a un côté satiné sans en faire trop et qui sent la piña colada. Place-la en forme de 3, du haut de tes tempes au creux de tes joues et en finissant au niveau de ta mâchoire.

Ajoute un blush rosé sur tes joues, de préférence en texture crème comme le blush in a tube de B.A.E by HEMA.

Il se fondra de manière plus naturelle et subtile dans ton maquillage, et c’est facilement applicable au doigt si tu n’as pas de pinceaux à disposition.

Pour finir ton teint, un highlighter liquide devrait faire l’affaire : place quelques gouttes sur le haut de tes pommettes avec ton doigt, et le tour est joué !

Celui de Makeup Revolution est très pigmenté et pas cher du tout.

Tu peux aussi en ajouter partout où tu veux faire se refléter la lumière : ton nez, l’arc de tes sourcils…

Un regard naturel et glowy

Pour reproduire le maquillage des yeux d’Ariana Grande, pas besoin d’un bac+14 en makeup. Tu peux prendre une palette toute simple comme la nouvelle Daytime d’Anastasia Beverly Hills.

Place un fard mat un peu plus foncé que ta couleur de peau dans ton creux de paupières, et un fard lumineux sur l’ensemble de ta paupière mobile.

Ajoute un trait d’eyeliner noir (la marque de fabrique d’Ari), ton mascara préféré et/ou des faux cils, et tu auras les mêmes yeux de biche que la chanteuse de God is a Woman.

Une bouche glossy

Pour finir ce look, munis-toi de ton gloss préféré, et c’est tout !

Enfin, si tu veux, tu peux d’abord faire le contour de tes lèvres avec un crayon nude, et tu peux même dépasser un peu pour donner un effet plus pulpeux.

Moi je choisirais le nouveau gloss Juicy Fruit de Too Faced parce qu’il est super brillant tout en étant pigmenté.

Le look d’Ariana Grande, un futur classique de saison

Comme tu peux le voir, c’est pas si difficile de reproduire un look de re-sta !

Et même si tu n’es pas particulièrement fan d’Ariana Grande, rien ne t’empêche de t’inspirer de son maquillage, puisqu’il colle tout à fait aux tendances du moment.

Alors, est-ce que le style glowy d’Ari te tente? Ou est-ce que tout ce que ça t’inspire c’est thank u, next ?

À lire aussi : 5 raisons qui font du gloss ma nouvelle obsession beauté du moment

Une madmoiZelle

Une madmoiZelle


Tous ses articles

Commentaires

Mymy

@GranMerKal : Tu peux supprimer les citations de @PrincessMey de tes messages, comme je te l'ai demandé il y a plusieurs jours ? Sinon, je le fais moi-même, mais tu auras un avertissement, du coup.

EDIT : @GranMerKal : je m'en suis occupée, l'avertissement est posé.
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!