Si les productions de Netflix font souvent l’objet de critiques, la plateforme a au moins le mérite d’attirer des cinéastes de talent comme Spike Lee (BlacKKKlansman, Da 5 bloods, Inside Man…) et Noah Baumbach. Ce dernier doit d’ailleurs au service un beau succès : Marriage Story. Quelques années après la réussite critique, plus discrète, de Frances Ha.
Un nuage de fumée, une famille recomposée et des supermarchés parés à toute éventualité, c’est là le pari du nouveau film de ce réalisateur indépendant. Cette prise de risque a-t-elle payé ? Réponse de Kalindi dans ce nouvel épisode du podcast cinéma et série de Madmoizelle.
À lire aussi : Street Style, le Top 5 d’octobre 2009
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits, mais son avis (et c’est déjà pas mal).
Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre car le pop-corn, elle l’aime salé.
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.