Youpi, « Lupin », partie 2 sort plus tôt que prévu !


Lupin, c'est la relecture du mythe de Maurice Leblanc par George Kay avec Omar Sy dans le rôle titre. Une série passionnante, dont les 5 premiers épisodes ont connu un succès foudroyant. Mais quand arrivera la partie 2 ?

Youpi, « Lupin », partie 2 sort plus tôt que prévu !

Mise à jour du 28 janvier 2021

Enfin une bonne nouvelle dans cette année de merde ! Contrairement à ce que le créateur de la série avait annoncé (lire ci-dessous), Lupin saison 1, partie 2 ne sortira pas en fin d’année mais à l’été !

Rendez-vous donc pendant les beaux jours pour résoudre le cliffhanger haletant ayant clôturé les cinq premiers épisodes de Lupin.

Quand sortiront les nouveaux épisodes de Lupin ?

Le 28 janvier 2021

La série française qui cartonne auprès du public hexagonal et s’offre même un très beau succès outre-Atlantique nous a laissées sur un beau cliffhanger à la fin de sa première partie.

Il est désormais temps de connaître le dénouement des aventures d’Assane, alias Omar Sy !

Lupin a réussi son expansion à travers le monde puisqu’il est désormais le plus gros succès Netflix français à l’international. Ce sont près de 70 millions de foyers qui désormais retiennent leur souffle.

Car la première partie de Lupin s’était achevée sur les chapeaux de roue, nous laissant haletant et un rien épuisées par les derniers évènements.

Malheureusement, il nous faudra encore prendre notre mal en patience un bout de temps puisque le créateur de la série a livré au site espagnol SensaCine :

« Pour le moment, nous avons une première partie de cinq épisodes et une deuxième partie de cinq autres qui sortira à la fin de cette année 2021. Nous avons déjà tourné ces épisodes, donc c’est très excitant. »

Autant dire que ce n’est pas pour demain !

Une suite après Lupin saison 1 ?

George Kay a aussi expliqué qu’il aimerait beaucoup avoir l’occasion de créer d’autres parties à l’histoire de Lupin

« Nous espérons ensuite poursuivre la série pour de nombreuses autres parties. J’aime l’idée de voir le personnage du jeune Assane grandir en même temps que l’acteur. Ce serait formidable. Nous espérons que nous ferons d’autres épisodes. »

Il y a donc fort à parier que le personnage d’Assane Diop ravira le monde encore quelques temps.

Pour le meilleur !

À lire aussi : « Malcolm & Marie », une nuit d’amour turbulente dont on ne sort pas indemne

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!