Queen Camille fait parler des femmes de leur première masturbation sur YouTube

Dans la dernière vidéo de sa chaîne YouTube, Queen Camille raconte sa première masturbation, accompagnée de 6 femmes qui font de même ! Sans tabou, sans filtre, sans jugement !

Queen Camille fait parler des femmes de leur première masturbation sur YouTube

Dans la dernière vidéo de sa chaîne YouTube, Queen Camille continue à délier les langues et mettre les pieds dans le plat des tabous autour du plaisir féminin grâce à des témoignages de femmes sur leur première masturbation.

Humping, culpabilité, plaisir, interdit, intimité, anecdotes… elles racontent tout sans filtre, et ça fait du bien !

Queen Camille, activiste du sexe égalitaire, heureux et décomplexé

Dois-je te présenter notre Queen Camille nationale, chère lectrice ?

Pendant deux ans, elle a été la rédac sexo et feel good de madmoiZelle, rubriques dans lesquelles elle a quotidiennement veillé à détruire tous les clichés sur la sexualité et les entraves à vivre sa vie de meuf sereinement.

À grands coups de bienveillance et d’humour, elle a évoqué des tonnes de sujets en article sur le magazine et en vidéo sur sa chaîne YouTube « Queen Camille ».

De la masturbation au sexe anal en passant par des positions sexuelles incongrues et des articles de développement personnel, elle s’est servie de ses expériences de vie pour mettre sa pierre à l’édifice du militantisme féministe.

Lancée depuis plusieurs mois dans l’aventure du stand-up, elle multiplie désormais les sketchs aussi drôles les uns que les autres sur son compte insta @camille.lorente, les dates parisiennes, et elle continue à alimenter sa chaîne YouTube !

Cette fois, elle dévoile son témoignage et celui de 6 autres femmes dont l’activiste féministe Irene (@irenevrose) et Charlie de madmoiZelle sur leur première masturbation !

La première masturbation, ça fait quoi ?

La première masturbation, quand on possède une vulve, un clitoris et un vagin, ça fait quoi ?

Comment se sent-on ? Qu’est-ce qu’on ressent ? Est-ce qu’on sait vraiment ce qu’on fait…? Se sent-on coupable ? Fière ? Gênée ?

Est-ce qu’on se caresse, se frotte, se pénètre ? Quels préjugés sur son propre corps a-t-on ?

Pour toi, je ne sais pas, mais ces femmes en parlent sans filtre dans cette vidéo que je t’invite à regarder au plus vite !

En plus, la vidéo étant en partenariat avec Passage du Désir, s’y glisse un code promo pour avoir une réduction sur tout leur site !

Pour continuer à suivre Queen Camille, je t’invite évidemment à t’abonner à sa chaîne YouTube et à la suivre sur son compte Instagram !

Alors, est-ce que tu t’es retrouvée dans les différents témoignages de ces femmes ? Raconte-le en commentaires !

À lire aussi : Je me suis masturbée pour la première fois à 25 ans

Océane Viala

Océane Viala

Océane est chargée des témoignages sur madmoiZelle ! Sa passion, c’est vos vies, surtout quand elles lui font réfléchir à la sienne. Elle aime aussi le froid, les arbres et les avocats.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!