La série culte de George R. R. Martin s’offre un prequel : House of the Dragon. Plus de 10 millions de téléspectateurs américains ont répondu présent lors de la diffusion de son premier épisode et déjà, les théories vont bon train.
Kalindi a peut-être griffé le tarmac alors qu’on la traînait par les pieds de cette longue trève estivale grecque mais elle n’a rien perdu de son mordant. Tant mieux parce que la série n’est jamais à court de polémique, entre sa représentation récurrente de violences sexuelles et le racisme d’une partie de sa communauté.
Pour la rentrée de son podcast, Kalindi zigouille donc les dragons, les costumes de la série et ses idées reçues, faute de mettre fin au capitalisme qui suspend ses vacances. Des zouzs à cheveux blancs qui causent aux dragons, une version testostéronnée de Zemmour, épargnez-vous l’aller-retour à Westeros : Kalindi vous le raconte mieux (et en plus, c’est drôle).
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.