Encore plus d’ombres à paupières liquides chez Huda Beauty !

La palette de couleurs des fards à paupières liquides Matte and Melted Shadows d'Huda Beauty va enfin s'agrandir pour les fans de make-up coloré.

Encore plus d’ombres à paupières liquides chez Huda Beauty !

En décembre 2018, Huda Beauty avait régalé ses fans avec des rouges à lèvres pailletés métallisés et des ombres à paupières liquides. J’en avais fait une vidéo (ci-dessous) où je donnais mon avis et j’étais, oserais-je l’avouer, un poil déçue car les couleurs ne me paraissaient pas dingues.

Jamais je n’aurais du douter car de nouvelles couleurs sont prévues et ça claque !

Les nouveaux fards à paupières Matte and Metal Melted Shadows

Les fards à paupières Matte and Metal Melted Shadows d’Huda Beauty sont sortis le 26 décembre chez Sephora et sont disponibles actuellement en 5 teintes.

Ces ombres à paupières liquides sont un bon combo avec d’un côté une ombre mate et de l’autre un fard métallisé.

Le fard métallisé possédant un embout pinceau, tu peux même l’utiliser comme eyeliner. Je les ai essayés dans cette vidéo (très drôle) et je me suis dit que j’aurais aimé d’autres couleurs que du rose, du doré et du corail.

Mon vœu a été exaucé et Huda Beauty a annoncé 5 autres couleurs : bleu turquoise, vert anis, ocre, un beige et un rose bonbon.

Je ne suis pas fan de ces couleurs a priori mais j’attends déjà les looks sur Instagram pour me faire changer d’avis !

Quand vont sortir les nouvelles teintes de Matte and Metal Melted Shadows ?

Aaaaaaaah…C’est une très bonne question, celle que je me pose toujours pour tous les produits de toutes les marques non françaises.

Les ombres sont déjà dispo sur le site officiel shophudabeauty.com au prix de 25 dollars pièce mais je n’ai pas encore de date à te communiquer pour la France.

Néanmoins comme il ne s’agit pas d’un gros lancement dans le sens où ce n’est pas un nouveau produit, je pense que les 5 nouvelles couleurs de Matte and Metal Melted Shadows devraient apparaître dans les rayons de Sephora d’ici 15 jours.

Comme d’hab’ je te dis tout dès que j’en sais plus !

À lire aussi : 4 marques de cosmétiques qui ont intérêt à débarquer en France en 2019

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!