Une nouvelle brosse Tangle Teezer adaptée aux cheveux fins

Si tu as les cheveux fins, cette nouveauté devrait te plaire, et c'est signé Tangle Teezer ! Voici toutes les infos sur la nouvelle brosse Fine & Fragile.

Tangle Teezer brosse Fine and Fragile

12 ans après la sortie de la toute première brosse Tangle Teezer, la marque diversifie son offre en proposant des brosses adaptées à différents types de cheveux.

La nouvelle en date, c’est la Fine & Fragile, conçue spécialement pour les cheveux fins !

La nouvelle brosse Tangle Teezer Fine & Fragile

Les brosses Tangle Teezer sont connues depuis de nombreuses années pour leur design original et leur ergonomie qui démêle les cheveux sans les abîmer.

Après la brosse Thick & Curly destinée aux cheveux épais et bouclés (qui est disponible sur le site de Sephora France), c’est aux cheveux fins que s’adresse la toute nouvelle brosse de la marque Tangle Teezer.

Et son design est tout aussi mignon que celui des autres brosses de la marque !

Ce que promet la brosse Fine & Fragile de Tangle Teezer

Tu te demandes sans doute ce que cette nouveauté a de différent par rapport aux autres brosses Tangle Teezer ! Héhé, j’ai pensé à tout.

L’objectif premier de la brosse Fine & Fragile, c’est de réduire la casse et la perte des cheveux, qui sont deux problématiques majeures des cheveux fins. Pour cela, ses picots sont 30% plus doux que ceux des autres brosses.

Par ailleurs, ces picots sont de deux tailles différentes pour une double action : les plus longs démêlent, et les plus courts adoucissent la cuticule (c’est la couche externe du cheveu).

Ayant personnellement des cheveux plutôt fins qui ont tendance à tomber au moindre passage de brosse, j’espère pouvoir tester la Fine & Fragile pour me faire mon propre avis !

tangle teezer fine and fragile

Brosse Fine & Fragile, Tangle Teezer, 12,95€

Laisse un commentaire si toi aussi tu perds la moitié de tes cheveux quand tu te les laves ! #TeamCheveuxFins

À lire aussi : J’ai les cheveux gras, je peux quand même utiliser un masque ?

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!