Netflix annonce 4 épisodes bonus d’« Elite » pour vous faire tenir jusqu’à la prochaine saison


Du 14 au 17 juin, vous pourrez retrouver vos personnages préférés d'Elite dans quatre mini-épisodes diffusés sur Netflix ! Avec la nouvelle saison qui arrive le 18, c'est l'occasion de se remettre dans le bain !

Netflix annonce 4 épisodes bonus d’« Elite » pour vous faire tenir jusqu’à la prochaine saisonElite Netflix (YouTube)

Les fans d’Elite, vous payez quelqu’un ? Vous êtes bénis des dieux ? Non parce que vous êtes vraiment chouchoutés là !

Ça fait à peine un mois que Netflix a publié le teaser de la quatrième saison d’Elite, et voici que la plateforme de streaming nous annonce déjà quatre épisodes bonus pour nous faire patienter. Ces derniers seront disponibles à partir du 14 juin prochain, à raison d’un épisode par jour.

Quatre épisodes d’Elite centrés sur des duos

À la manière de l’épisode sur Jules d’Euphoria, mais en plus tape-à-l’œil, Elite s’apprête à nous proposer quatre mini épisodes spéciaux. Ils seront basés sur des binômes comme Ander et Omar.

Si certains personnages vous manquent — coucou Carla et Nadia ! — vous pourrez profiter un peu de leur présence avant de leur dire au revoir. Dans l’épisode sur Guzman et Nadia, par exemple, on pourra suivre la relation à distance des deux protagonistes. Selon le teaser, les deux vont essayer de trouver un moyen de se voir…

Diffusés juste avant le lancement de la quatrième saison (le 18 juin), ces épisodes feront office de mise-en-bouche et de compte à rebours. Allez, plus qu’un mois à attendre !

À lire aussi : Vous en avez marre des teen séries ? C’est normal… et on est pas mal dans ce cas

Sylsphée Bertili

Sylsphée Bertili


Tous ses articles

Commentaires

Querencia

Alors, c'est vraiment du pour les fans, à mon sens, mais je dois avouer que je dis pas non, compte tenu du fait que l'arrivée d'autant de nouveaux perso me laissent un peu de marbre :ninja:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!