Depuis que sa carrière a explosé, notamment grâce à son tube Good as Hell, Lizzo s’impose comme la reine de la confiance en soi. Sa dernière trouvaille mode le prouve une fois encore !
Le 26 juin 2021, des photos la montrent vêtue d’un ensemble composé d’une fausse fourrure rose fluo et d’une mini-jupe assortie, ainsi qu’un sac Prada à la teinte et texture moumoute dans le même esprit. Et toute cette flamboyance n’était même pas la pièce phare de sa tenue, rendez-vous compte.
Épingler sur la Mona Lisa sa propre tête
La chanteuse qui sait si bien troller les grossophobes
portait aussi un corset à l’effigie de la Mona Lisa, avec en lieu et place du visage originel un portrait d’elle-même épinglé par-dessus ! C’est une façon assez littérale de se déclarer comme une version actualisée du chef-d’œuvre. Et… pourquoi pas ?
Voir cette publication sur Instagram
D’emblée, de nombreuses personnes se sont mises à la surnommer « Mona Lizzo ». Et c’est un surnom aussi adéquat qu’hilarant qui irait si bien à celle qui chante la confiance en soi dans beaucoup de ses morceaux et l’incarne si bien au quotidien !
On retient donc que les meilleurs accessoires, c’est l’assurance et l’amusement. Et qu’on peut aussi customiser ses vêtements à l’arrache à coup d’épingles à nourrice vu que le pop-punk revient en force dans la mode !
À lire aussi : Visiblement, le bodypositive, c’est que pour les femmes du côté des maillots Ivy Park (Beyoncé x adidas)
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.