Lizzo remet les grossophobes à leur place sur TikTok, et ça fait du bien !

Hier, la chanteuse de « Truth Hurts » et « Juice » a posté une vidéo sur TikTok, dans laquelle elle s'adresse à tous ses détracteurs grossophobes.

Lizzo tiktok grossophobie

Comme souvent, quand une femme ne rentre pas dans les normes de la société, elle subit des remarques discriminantes et parfois haineuses de toutes parts.

Et pour peu que celle-ci soit connue, les gens se sentent légitimes d’exprimer leur opinion à son sujet de façon absolument odieuse sur Internet.

La vidéo TikTok de Lizzo pour dénoncer la grossophobie

C’est le cas de Lizzo qui lutte depuis des années contre la grossophobie dont elle est elle-même victime au quotidien et qui a prouvé hier, une fois de plus, que ce monde ne la mérite pas.

Dans une vidéo TikTok qui a déjà fait le tour d’Internet, la star américaine s’adresse aux personnes au comportement grossophobe sur Internet.

Ses mots sont simples et francs, et c’est un véritable shot de confiance en soi pour toutes les personnes qui doutent en raison de leur corps !

@lizzoif you’re not a fat shamer… keep scrolling… ok now that all the fat shamers are here 🧚🏾‍♀️✨♬ Buttercup – Jack Stauber

« Ça fait 5 ans que je fais du sport régulièrement, et ça va sûrement être surprenant pour certains d’entre vous, mais je ne fais pas du sport pour obtenir le type de corps que vous trouvez idéal.

Je fais du sport pour obtenir le type de corps que JE trouve idéal. Et vous savez ce que c’est, ce type de corps ? Pas vos putains d’oignons !

Parce que je suis belle, je suis forte, je fais mon taf et je ne m’en écarte pas.

Donc la prochaine fois que vous ressentez l’envie de venir voir une personne et être jugeant, qu’elle boive des smoothies verts ou qu’elle mange à McDonald’s, qu’elle fasse du sport ou pas, regardez-vous en face et occupez-vous de votre propre putain de corps.

Parce que la santé ne se limite pas à ce à quoi on ressemble à l’extérieur, c’est aussi ce qui se passe à l’intérieur, et beaucoup d’entre vous devraient faire un putain de nettoyage intérieur.

Namaste, passez une bonne journée. »

Certes, ce ne sont que quelques secondes de vidéo, mais bordel, qu’est-ce que ça fait du BIEN !

Moi après avoir regardé sa vidéo TikTok

J’adore Lizzo, j’adore sa musique, j’adore sa personnalité, j’adore son côté « pas déso d’exister », et je suis ravie que tout un tas de meufs qui souffrent de grossophobie puissent trouver un modèle en elle.

Est-ce que tu avais vu sa vidéo passer, toi ? Qu’est-ce que tu en as pensé ?

À lire aussi : Emma Watson s’exprime à son tour sur les propos transphobes de J.K Rowling

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Lapiluz

Et pour les quelques haters restants :

J'adore cette femme :cretin:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!