madmoiZelle recrute un ou une journaliste société en CDI !

madmoiZelle cherche sa nouvelle plume société ! Voici toutes les infos sur le poste et le lien pour envoyer une candidature.

madmoiZelle recrute un ou une journaliste société en CDI !

Pour accompagner la ligne éditoriale impulsée par Mélanie Wanga et Marine Normand, les nouvelles cheffes de madmoiZelle, un poste de journaliste société est à pourvoir !

CDI de journaliste société chez madmoiZelle

madmoiZelle recherche un ou une journaliste devenant la voix du magazine sur les sujets de société : politique, économie, écologie, féminisme, antiracisme, activisme…

Le poste est évidemment ouvert à tous et toutes, la diversité étant au cœur des valeurs portées par madmoiZelle.

Il s’agit d’un CDI à pourvoir dès le 1er octobre, à Paris (le télétravail n’est possible que ponctuellement, il faut être sur place).

Postuler pour devenir journaliste société chez madmoiZelle

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez plus d’information sur les missions et le profil recherché, et vous pourrez directement postuler. Attention : n’envoyez vos candidatures que par ce lien, et non par mail ou DM !

Je veux devenir journaliste société chez madmoiZelle

Bonne chance ♥

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!