Un rouge à lèvres Barbie chez MAC Cosmetics ?

C'est la nouvelle du jour : la fameuse marque M.A.C a collaboré avec plein d'influenceuses pour leur permettre de créer leur propre rouge à lèvres... et c'est également le cas de Barbie !

Un rouge à lèvres Barbie chez MAC Cosmetics ?

Tu as toujours rêvé de pouvoir arborer fièrement le fameux « rose Barbie » sur les lèvres ? MAC Cosmetics l’a créé pour toi !

MAC Cosmetics et sa collaboration avec des influenceuses

C’est dans le cadre de MAC Maker, une collaboration avec toute une flopée d’influenceuses et influenceurs du monde entier que ce rouge à lèvres a été créé.

Des personnalités comme Hindash, Nour Arida, ou encore Maine Mendoza, ont eu l’occasion de penser main dans la main avec la célèbre marque de maquillage un rouge à lèvres qui leur ressemble.

C’est le cas également de la poupée la plus connue du monde, dont le compte Instagram @barbiestyle compte plus de 2 millions d’abonnées !

Le rouge à lèvres Barbie en collaboration avec MAC Cosmetics

Ce rouge, tu t’en doutes, est tout ce qu’on pourrait attendre d’un rouge à lèvres Barbie : un rose bonbon ni trop froid, ni trop chaud, et assez intense pour convenir à toutes les carnations.

Son fini est mat, mais si j’en crois la texture habituelle des rouges à lèvres MAC Cosmetics, il devrait rester confortable sur les lèvres.

Il est disponible dès aujourd’hui en édition limitée sur le site de M.A.C pour le prix de 20€ !

Rouge à lèvres Barbie, MAC Cosmetics, 20€

Pour shopper les autres rouges à lèvres de la collection MAC Maker, ça se passe ici !

Est-ce que cette teinte correspond au rose Barbie que tu attendais ? Partage en commentaire tes impressions !

À lire aussi : Je maquille Charlie à l’aveugle, ça tourne mal

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!