Live now
Live now
Masquer
love-is-blind
Télé-réalité

Love is Blind, la télé-réalité de dating zinzin qui débarque sur Netflix

Une émission de télé-réalité où des couples se fiancent sans jamais s’être vus, c’est le cadeau de St Valentin de Netflix cette année. Découvre vite Love is Blind !

Mise à jour du 14 février 2020 –

La Saint Valentin te gonfle ? Tu as la flemme de sortir ce soir et de croiser tous les amoureux de ta ville ? Tu as envie de te faire une soirée Netflix and chill peinarde mais tu ne sais pas quoi regarder ?

En bel ange de l’amour que je suis je te rappelle que les cinq premiers épisodes Love is Blindnouvelle émission de télé-réalité de Netflix, sont en ligne !

Publié le 31 janvier 2020 –

Et si je te proposais de trouver le grand amour sans le voir ? Tu tenterais le coup ?

Perso bof, mais apparemment le principe plaît à d’autres !

Il s’agit du concept de la nouvelle émission de télé-réalité de Netflix, Love is blind, qui débarque le 13 février !

Love is Blind, c’est quoi le concept ?

Présenté par Nick et Vanessa Lachey, Love is blind (littéralement, « l’amour est aveugle ») promet d’envoyer du lourd !

Des célibataires en quête du grand amour sont enfermés dans des boîtes opaques et vont discuter avec d’autres célibataires pour trouver le partenaire idéal. Mais tout ça, sans jamais le voir !

L’objectif : se fiancer pour découvrir le physique de sa moitié.

L’émission suit alors les échanges à l’aveugle des participants, puis leurs fiançailles et leur première rencontre physique.

Mais les caméras suivent aussi le retour à la réalité : premiers contacts, premières disputes ou encore rencontres avec les proches.

https://www.youtube.com/watch?v=s2eBAFt3L_0

« J’ai recontré la personne avec qui je veux passer le restant de mes jours. Je ne l’ai jamais vue de ma vie. »

« Ça pourrait vraiment être une histoire d’amour incroyable. »

Les candidats sont à fond.

Et moi encore plus !!!

En plus, spoiler de bande-annonce : une mariée va planter son mec devant l’autel.

Du love, du drama, des embrouilles… j’en connais qui vont adorer !

Love is Blind, le 13 février sur Netflix

L’émission, non sans rappeler Mariés au premier regard l’émission de M6, arrivera le 13 février, veille de St Valentin.

Ô joie !

Cinq épisodes seront disponibles sur Netflix la première semaine, puis quatre épisodes le 20 et deux le 27 février.

Je suis tellement excitée.

L’émission est bien partie pour être mon nouveau guilty pleasure !

Et toi ? Tu fais quoi pour la St Valentin ?

À lire aussi : Pourquoi les meufs devraient faire le 1er pas en matière de drague

Les Commentaires
3

Avatar de Philippine M
31 janvier 2020 à 16h37
Philippine M
Comme si on avait besoin d'une énième télé-réalité bien scénarisée comme il faut...
Et petite coquille dans l'article, on va devant l'autel à un mariage, pas devant l'hôtel (sauf si c'est l'hôtel de ville, mais dans ce cas faut préciser x) )
Ahahahahe merci @Illinea, petite coquille en effet !!
0
Voir les 3 commentaires

Plus de contenus Télé-réalité

influenceurs_juridicisation_V
Télé-réalité

Dylan Thiry, PA7, Marc et Nadé Blata… Les influenceurs de télé-réalité enchaînent les scandales judiciaires

Pop Culture

Redécouvrez les origines des super-héroïnes Marvel à travers une collection de comics inédite

Humanoid Native
Miniature de la vidéo d'Hilona Gos où elle accuse Julien Bert de violences conjugales // Source : YouTube
Actu en France

Couple star de la télé-réalité, Hilona Gos accuse Julien Bert de violences conjugales

maternite_telerealite_V
Télé-réalité

Maternité et téléréalité : entre rédemption illusoire et promotion de valeurs conservatrices

1
capture-décran-YouTube-dun-extrait-de-ANTM
Télé-réalité

Il faut qu’on parle des dingueries décomplexées d’America’s Next Top Model

5
France 2, complement d'enquete / Capture d'ecran
Télé

« Arnaque, fric et politique » : Ce qu’il faut retenir du Complément d’enquête sur le marketing d’influence

13
On débriefe la finale de Drag Race France en Live Twitch (attention, ça hurle)
Télé-réalité

On débriefe la finale de Drag Race France en Live Twitch (attention, ça hurle)

Post Instagram de Nabilla Vergara, photographiée en robe Versace par Luis Monteiro pour un post sponsorisé par l'eshop de luxe LuisaViaRoma, publié le 9 juin 2022.
Pop culture

Pourquoi le placement de produit ne rapporte-t-il plus assez aux influenceurs de téléréalité ?

4
Soa de Muse dans Drag Race France
Télé

Je n’avais jamais regardé RuPaul’s, et j’ai adoré Drag Race France, franchouillard à souhait

4
KL4
Télé-réalité

Le récap salé de Koh-Lanta : Le Totem Maudit, épisode 17 – Il n’en restera que deux

4
Capture d’écran 2022-06-10 à 14.23.40
Télé-réalité

Découvrez Taskmaster, l’émission performative et rigolote qu’il manque à la France

5

La pop culture s'écrit au féminin