Découvre les nouveaux déodorants de la marque Love Beauty and Planet

Love Beauty and Planet a été lancée il y a quelques mois seulement, et elle revient avec une gamme complète de déodorants !

déodorants love beauty and planet

Il y a quelques mois, Manu te parlait du lancement de la marque Love Beauty and Planet en vente en grandes surfaces depuis ce printemps.

Love Beauty and Planet profite de l’été pour étendre sa gamme de références en y ajoutant des déodorants !

Les déodorants de Love Beauty and Planet : des brumes et des billes

« Il faut de tout pour faire un monde », la marque l’a bien compris en choisissant non pas un, mais deux formats de déodorants ! Des déodorants à bille, pratiques pour le voyage, et des brumes pour un effet plus frais.

Tous deux sont formulés à 97% d’origine naturelle et certifiés véganes, et leurs bouteilles sont conçues en plastique recyclé et recyclable.

À noter également que les déodorants à bille sont formulés sans alcool !

Les différentes senteurs des nouveaux déodorants Love Beauty and Planet

Niveau parfum, Love Beauty and Planet en propose 3 différents : beurre de murumuru et rose, huile de coco et ylang ylang, et eau de coco et fleur de mimosa.

déodorant love beauty and planetdéodorant love beauty and planetdéodorant love beauty and planet

D’ailleurs, ces parfums proviennent en partie des huiles essentielles et des extraits naturels qui composent les déodorants. Ainsi, l’odeur dure longtemps et l’efficacité du déodorant peut aller jusqu’à 24h.

Chacune de ces trois senteurs sera disponible dans les deux formats au prix de 5,20€ pour le déodorant bille et 4,99€ pour la brume. Tu pourras te les procurer dès le mois d’août en grande surface !

Tu serais plutôt tentée par le format bille ou brume, toi ?

À lire aussi : La nouveauté Fenty Beauty fera tenir ton fond de teint tout l’été

Commentaires

Papushka

Ça tombe bien, je cherche à me tourner vers les déodorants naturels en ce moment... J'attends de voir la composition pour me faire une idée !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!