La culture est sauvée, « Selling Sunset » revient bientôt sur Netflix


Les apéro-Botox, les villas très mal décorées et les pétages de plombs au boulot vous manquent ? Ça tombe bien, Selling Sunset, la télé-réalité Netflix sur l'immobilier de luxe à Los Angeles, revient bientôt !

La culture est sauvée, « Selling Sunset » revient bientôt sur Netflix

Soyons honnêtes 5 minutes. Les théâtres c’est sympa, les cinémas c’est très bien, les salles de concert c’est top, les opéras c’est formidable, les festivals c’est chouette. Mais la vraie bonne nouvelle culturelle qu’on attendait et qui sonne le début du « monde d’après », c’est bien évidemment le retour de Selling Sunset sur Netflix.

Car la vie devient singulièrement fade une fois qu’on a goûté au Botox gratuit et aux meufs en talons vertigineux sur des chantiers.

Selling Sunset revient avec une saison 4… et une saison 5 !

On n’avait plus de nouvelles de Selling Sunset depuis la diffusion de la saison 3 à l’été 2020, et c’est plutôt normal : en pleine pandémie mondiale, le marché de l’immobilier — même de luxe — est ralenti. Autre problème plus grave, il est impossible d’être sexy avec un masque ; vous comprendrez bien qu’on ne peut pas tourner dans ces conditions !

Mais la longue attente touche à sa fin : Mary Fitzgerald, employée de l’Oppenheim Group au cœur de la télé-réalité Netflix, a annoncé le retour de Selling Sunset pour une saison 4 et une saison 5. Double plaisir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mary Fitzgerald (@themaryfitzgerald)

Aucune date de sortie précise n’a été communiquée, mais puisque la saison 3 a été diffusée en août 2020, on pourrait espérer la suite dans les mêmes eaux ! Car il faut bien l’avouer, les drama queens de Selling Sunset se marient mieux avec un grand verre de rosé piscine qu’avec une chope de vin chaud.

On en est où dans Selling Sunset déjà ?

J’aimerais vous parler des maisons à vendre, de la déco à installer et du prix au mètre carré à Los Angeles, mais ne nous mentons pas : le sel de Selling Sunset se trouve bien évidemment dans les bails entre les employées et non dans le marché immobilier américain.

Pour rappel, donc :

  • Mary a épousé Romain, son fiancé français et pâtissier
  • Heather est devenue la cible des commentaires acerbes de Davina et Christine (who else ?)
  • Christine s’est mariée et c’était très simple, quelques zéros après le chiffre sur le chèque, quelques cygnes, une petite robe de rien du tout…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ChristineQuinn (@thechristinequinn)

  • Chrishell a divorcé et ça s’est passé de façon TRÈS moche à base de rupture par SMS, donc elle a quitté le mariage de Christine en catastrophe parce qu’il y avait trop d’émotions dans son petit keur

Ça, c’est pour ce qu’on a vu à l’écran. Mais entre-temps, les cartes ont été rebattues : Christine a eu son premier bébé, et l’ex de Chrishell s’est remarié ! Ajoutez à ça le fait qu’Heather est fiancée et on devrait avoir une saison riche en rebondissements et en crises de larmes dans du champagne.

Qui sera dans Selling Sunset saisons 4 et 5 ?

Concentrez-vous fort et faites semblant d’être triste : il est possible que Davina ne soit pas dans Selling Sunset saisons 4 et 5, pour la simple et bonne raison qu’elle ne travaille plus pour le Oppenheim Group.

Mais comme on ne dit pas du tout, une de perdue, deux de retrouvées : Netflix a annoncé l’arrivée dans le show de deux nouvelles héroïnes, la star de télé devenue agente immobilière Vanessa Villela et l’entrepreneure Emma Hernan, qui a « un passif intéressant avec le reste du casting »… ça promet !

On ne change pas une formule qui marche, alors attendez-vous à voir des escarpins, du luxe, beaucoup de maquillage, des embrouilles, des mecs musclés et absolument aucune femme qui fait plus que du 36 dans Selling Sunset saison 4 et 5 — bientôt sur Netflix.

À lire aussi : 3 programmes Netflix qui donnent envie de tout plaquer pour devenir RICHE

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Astipalaya

Perso c'est pas leur vie que j'aimerais avoir, c'est les maisons qu'elles vendent :lunette:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!