Il y a quelques jours, Gucci nous donnait un petit aperçu de sa nouvelle campagne pour le parfum Guilty.
C’est Alessandro Michele, le directeur artistique de la maison, qui a dirigé les opérations. La pub a été filmée par Glen Luchford (un photographe britannique qui a notamment travaillé pour Vogue) dans un palace baroque vénitien. Elle montre Julia Hafstrom, mannequin montante de 24 ans, au côté de Jared Leto.
La seule personne vêtue du coin, c’est Vera Van Erp, mannequin néérlandaise de 22 ans. Au final ça ressemble à ça :
Gonzalez Sebastiani
, le directeur de Gucci Beauty explique la démarche de la campagne :
« Les Milanais, entre 18 et 34 ans, sont anticonformistes. Ils sont prêts à briser les conventions et veulent exprimer leur individualité. Et lorsqu’ils veulent s’adonner à n’importe quelle source de plaisir, ils le font sans culpabilité. La campagne met l’accent sur une sexualité émancipée. »
Guilty pour homme et pour femme est le parfum le plus vendu de la marque et n’avait pas eu de réel renouveau publicitaire depuis son lancement en 2010 avec le duo Evan Rachel Wood and Chris Evans. L’occasion pour la marque de faire les choses en grand avec ce trio !
À lire aussi : Gucci va rendre mixtes tous ses défilés, une décision rare dans le monde de la mode !
Jared Leto n’en est pas à sa première campagne publicitaire pour du parfum puisqu’il avait été l’égérie de Just Different et Hugo Red de Hugo Boss. La publicité sera diffusée à partir du 2 septembre. Gucci a même mis en place un hashtag, #guiltynotguilty. J’espère qu’il rassemblera aussi des photos de grosses pizzas ou de pots de Nutella finis à la petite cuillère : ce serait quand même bien plus marrant !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
A par que j'aime beaucoup sa musique, ces rôles dans les différent filmsuppyeyes: