La mannequin Ashley Graham n’en est pas à son coup d’essai pour décomplexer les mères et les femmes de façon générale.
Fervente participante au mouvement body-positive et militante féministe qui montre les réalité du post-partum, la mère de Isaac, né en janvier 2020, a donné naissance en janvier 2022 à des jumeaux : Malachi et Roman.
Elle veut montrer les réalités de l’allaitement, sans omettre le plaisir et les difficultés.
Montées de lait, tire-lait, etc.
Ashley Graham s’affiche sur son compte Instagram suivi par 171 millions de personnes, avec son tire-lait et cette légende :
« J’aime quand mon corps dit : “Pompe, pompe, pompe.“ »
Sur un autre cliché, elle montre son T-Shirt taché par une montée de lait. Car c’est ça aussi l’allaitement, de l’imprévisible !
Quand on est chez soi, ce n’est pas vraiment un problème mais cela peut aussi arriver dans le milieu professionnel où ça peut être un peu plus gênant… Comme dans la série Workin’ Moms (que je vous recommande chaudement) où Kate doit finalement tirer son lait dans les toilettes de la boîte.
Ashley Graham a une petite difficulté supplémentaire, elle allaite deux bébés, parfois en s’occupant des deux, comme elle le montre sur ce cliché. L’un tète et l’autre est en position pour faire son rot.
Allaitement au sein ou au biberon, chacune son choix ! On ne le dira jamais assez, les femmes doivent faire comme elle le veulent, aucun culpabilisation ne doit entrer en jeu. Les deux formules ont leurs avantages et leurs inconvénients.
On remercie Ashley Graham de nous montrer sans filtre son allaitement, qu’elle semble bien kiffer !
À lire aussi : Chrissy Teigen prend un bain avec ses enfants et ça énerve des gens ? Le jugement sur les mères, vraiment…
Image en une : © Compte Instagram d’Ashley Graham
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.