Si Ashley Graham s’est fait connaître dans le monde du mannequinat, ce n’est pas uniquement grâce à sa plastique de rêve.
C’est aussi parce que la jeune femme modèle « grande taille » n’a pas sa langue dans sa poche et ne s’est jamais laissée faire, malgré les diktats de beauté encore bien ancrés dans cet univers qui lui ont souvent dit qu’elle était « trop grosse » pour être mannequin.
À lire aussi : Ashley Graham est la première mannequin « plus size » à poser en maillot dans Sports Illustrated
Mais Ashley Graham n’a rien lâché et est désormais une véritable star dans le milieu. Elle inspire des milliers de jeunes femmes, les encourageant à s’accepter et à se sentir mieux dans leur corps, qu’elles soient grandes, petites, longilignes
Pour continuer sur sa belle lancée, le top model a dévoilé il y a quelques jours un cliché non retouché sur lequel elle assume parfaitement sa cellulite.
En plus de cette photo colorée et pleine de bonne humeur, Ashley Graham se fend d’un message engagé :
« Un peu de cellulite n’a jamais fait de mal à personne… Arrêtez de vous auto-juger, et aimez les choses que la société a déclarées « moches »
Grâce à ce cliché, la jeune femme nous montre qu’elle-même n’est pas parfaite et que, surtout, elle s’en fout complètement. Pour elle, et même si sa carrière repose en partie sur son physique, le plus important c’est de savoir s’accepter et s’aimer. YOU GO, ASHLEY !
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Je suis allé faire du shopping aujourd'hui et j'ai enfin osé prendre des vêtements à ma 'nouvelle' taille, cad 2 tailles de plus que ce que je prenais il y a 1 an, dont une belle petite robe très courte J'avais peur que l'expérience soit traumatisante et bah en fait j'ai kiffé. J'ai eu l'impression de faire la paix avec moi-même. Et quelque part j'ai l'impression que tout ça c'est un peu grâce à Madmoizelle.. <3 Alors je n'ai qu'une seule chose à dire :
VIVE LA CELLULITE, VIVES LES CUISSEAUX LIBRES !!