Alors moi je glandais tranquille sur le grand Internet (en vrai je bossais, merci de garder cette version là si Clémence lit cet article) quand soudain je suis tombée sur une nouveauté culinaire somme toute assez particulière : du fromage au chocolat.
Quand je dis fromage, je ne parle pas de celui tout doux genre truc à tartiner, NON, je parle de bon vieux BLEU affiné d’Italie. Le principe est expliqué sur Refinery29 : ce Choco21 (c’est son nom, et est-ce qu’on dirait qu’il a copié sur Forever 21 ? Oui) est donc du bleu italien affiné à la liqueur de chocolat.
Et pour être vraiment SÛR d’avoir un goût de chocolat en fond, le frometon est couvert de cacao et de pépites de chocolat. Cette originalité vient d’Australie et figurez-vous qu’elle est déjà en rupture de stock parce qu’en plus d’avoir des plus gros insectes que nous, les Australiens ont apparemment un palais plus costaud… ou plus curieux.
Moi je ne vous cache pas que de mon côté je suis plutôt écoeurée MAIS que si j’avais un bout devant moi, je tenterais le coup. Soyons curieux, partons à l’aventure quoi !
Si vous voulez en savoir un peu plus sur les fabricants fous qui sont à l’origine de cette nouveauté, n’hésitez pas à faire un tour sur leur compte Instagram !
Et vous, c’est quoi le fromage le plus fou que vous ayez goûté ?
Les Commentaires
14