C’est un peu un miracle de Noël : à une semaine du 25, Fenty Beauty annonce par surprise la sortie (très) imminente de tout un tas de nouveaux produits.
Le genre de nouvelles qui font plaisir un mercredi matin de décembre !
Les nouvelles mini-palettes Snap Shadows de Fenty Beauty
Et ça commence fort, avec l’annonce de nouvelles palettes de fards à paupières, les premières depuis la sortie de la Moroccan Spice en 2018.
Les Snap Shadows sont 8 petites palettes de 6 fards à paupières au style blanc très sobre et dotées d’un miroir, ce qui en fait un produit parfait pour voyager selon moi.
Tu pourras y trouver des fards mats et irisés (voire pailletés), dans des tons chauds, froids, neutres ou encore colorés, mais surtout adaptés à un grand nombre de carnations.
Le petit plus : les palettes se clipsent entre elles, tu peux donc te créer tes propres combos à emporter partout selon tes habitudes de maquillage !
Canon, non ?
Aucun prix n’a encore été annoncé pour ces palettes, mais elles seront disponibles dès le 26 décembre sur le site de Fenty et chez Sephora.
Les nouveaux pinceaux pour les yeux de Fenty Beauty
Pour accompagner ces palettes, la marque a été maline et sortira par la même occasion 3 nouveaux pinceaux pour les yeux !
Fenty Beauty n’en proposait jusqu’alors que 2 : un estompeur et un plat.
Ces trois nouveautés permettront d’effectuer des looks plus subtils, grâce à un pinceau estompeur plus précis, un pinceau crayon (pour appliquer des fards en ras de cils facilement), et un pinceau applicateur large et fluffy.
Ils coûteront 24$, soit normalement 23€ si les prix sont alignés sur ceux des pinceaux déjà existants.
En plus de ça, la marque a annoncé la sortie d’une éponge pour nettoyer les pinceaux à sec.
Ce genre de produit existe déjà chez Sephora, et c’est extrêmement pratique pour passer d’un fard à l’autre sans mélanger les couleurs et sans avoir à laver le pinceau.
Celle de Fenty coûtera 18$, ce qui est un peu cher selon moi pour un outil qu’on peut trouver pour un prix bien plus bas ailleurs. Mais ça reste un objet pratique, donc à toi de voir !
Les pinceaux et l’éponge seront eux aussi disponibles à partir du 26 décembre, dans les mêmes points de vente que les palettes.
Alors, est-ce que ce cadeau de Noël made in Fenty te plaît ?
À lire aussi : Découvre la nouvelle gamme maquillage zéro déchet de Lush pour Noël !
Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, nos confrères ont besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à leur enquête
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.