« Entre Tchoins », c’est fini… mais ne soyez pas trop triste !


Entre Tchoins, l'émission sexo et libérée de Madmoizelle animée par Queen Camille et Kalindi, prend fin ! Rassurez-vous, de nouvelles choses se profilent à l'horizon...

« Entre Tchoins », c’est fini… mais ne soyez pas trop triste !

C’était il y a un an, et pourtant c’était dans « le monde d’avant » : en janvier 2020, Entre Tchoins prenait vie !

Kalindi et Camille Lorente (Queen Camille), à l’époque rédactrice sexo chez Madmoizelle, ont animé pendant un an ce rendez-vous aussi décomplexé qu’impertinent qui parlait de sexualité, mais pas seulement.

Après dix épisodes, Entre Tchoins c’est fini… heureusement, on a aussi une bonne nouvelle !

Bye bye Entre Tchoins !

Vous avez peut-être suivi son parcours sur les réseaux : Queen Camille, reine du Q, a quitté le giron de Madmoizelle pour se lancer en indépendante, travaillant notamment ses compétences en stand-up (un secteur malheureusement mis à l’arrêt par la crise sanitaire). Pour la retrouver, ça se passe sur son compte Instagram !

De son côté, Kalindi reste notre rédactrice ciné & séries de choc, qui vous conseille jour après jour les pépites égayant vos soirées de couvre-feu et week-ends confinés.

Entre Tchoins n’aura pas de nouveaux épisodes, mais vous pouvez retrouver tous les précédents en replay podcast.

Après Entre Tchoins, petit teasing…

On vous rassure tout de suite : ce n’est pas parce qu’Entre Tchoins prend fin que Madmoizelle va arrêter de vous parler de sexualité, loin de là ! Une toute nouvelle émission sexo pourrait bien être dans nos tuyaux…

Le ton libre du magazine, une vision engagée de la sexualité, des interlocuteurs et interlocutrices de choc qui éduquent sans ennuyer et parlent de cul comme on raconte une bonne série, voilà ce qu’on peut déjà vous distiller histoire de vous mettre l’eau à la bouche.

Pour ne rien rater de ce nouveau projet, suivez Madmoizelle sur Instagram et abonnez-vous à notre newsletter !

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!