Ce thread va te donner envie de foncer couper tes cheveux !

Tu as envie de changer de tête ? Carotte a ce qu'il te faut pour te motiver à sauter le pas. Voilà des gens qui ont connu des changements capillaires drastiques et ne le regrettent pas !

Ce thread va te donner envie de foncer couper tes cheveux !

Actuellement, tu vis ta vie tranquillement, sans te soucier pour un sou de ta masse capillaire.

Et pourtant, à la fin de cet article, tu vas très probablement avoir envie de courir chez le coiffeur !

Des coupes de cheveux avant/après qui donnent envie d’y passer

Une personne a décidé de dédier un thread Twitter aux transformations capillaires drastiques, révélant la sienne.

Elle incite les gens à y participer en partageant les leurs, et beaucoup ont joué le jeu !

Permettez-moi de commencer un thread de gens qui montrent leurs changements de coupes de cheveux drastiques… genre vraiment drastiques.

C’est ainsi qu’en faisant défiler ce thread, tu vas découvrir de nombreuses têtes avant/après une nouvelle coupe de cheveux.

Mais pas après avoir fait les pointes, hein. La particularité de ces comparaisons, tu l’auras compris, c’est que le changement est radical !

Des changements de coupes de cheveux radicaux

Voici quelques-uns des posts partagés, qui me font moi-même me demander si je n’agripperais pas mon téléphone, là tout de suite, pour prendre un rendez-vous et changer complètement de tête.

Puisque finalement, pour la plupart d’entre elles, ces personnes passent du long au court !

Ce qui n’est pas forcément si logique, un gros changement pourrait aussi résider dans le fait de se faire poser des rajouts pas exemple.

Les cheveux longs font-ils moins rêver ?

Il semblerait que de plus en plus d’individus décident de tout couper. J’ai l’impression qu’il fut un temps où les cheveux longs étaient enviés de toutes…

Peut-être est-ce le début de la fin ?

Peut-être les gens n’ont plus envie de ressembler à des princesses mais plutôt à des genres de guerrières ?

La version « fin du game »

À bien y regarder, ces coupes courtes vont d’ailleurs également de pair avec des changements de styles qui, à l’image des tendances dernières, sont connotés très 80′ et 90’s voire grunge et punk.

Mmh. « À méditer », comme dirait tout Jean-Michel qui se respecte.

Si tu te questionnais toi-même sur l’avenir de ta toison, maintenant au moins tu as de l’inspiration à ne plus savoir qu’en faire !

Alors, tentée de passer sous les ciseaux ? C’est quoi le changement capillaire le plus drastique que tu as fait ?

À lire aussi : Je suis une fille aux cheveux courts (et je kiffe)

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Bastet

@L0utrage Alors non, dans mon souvenir ça ne dégorge pas mais il me semble que c'était des synthétiques et vu que c'est des couleurs qui ne sont pas naturel on ne voyaient pas vraiment la différences avec des rajouts de vrai cheveux (a condition que ça soit des synthétiques de bonnes qualité et ça se paye) :hesite:
Malheureusement le salon ou elle travaille ne possède pas la machine, quand elle me le faisait ma mère squattait un salon qui depuis a fermé.
Disons que faire de la coloration va donner un résultat mieux fondu et moins "artificiel" mais bon avec ce type de couleurs ça permet de se donner une idée et de pouvoir l'enlever quand on veut.
EDIT: Oh et si tu t'attache les cheveux pense a le dire et montre le avant que la coiffeuse te pose les mèches histoire que lorsque tu t'attache les cheveux on voit pas les points de "colle" :lunette:
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!