Comment ne surtout pas exciter une meuf


Ne pas exciter une femme est un exercice subtil qui demande de nombreuses compétences. Mais avec un peu de mauvaise volonté, des blagues de beauf et beaucoup d'insistance, toi aussi tu peux réussir à ne pas conclure !

Comment ne surtout pas exciter une meuf
Attention, humour !

Pourquoi donner de mauvais conseils ?

Cet article au second degré s’inspire de la mythique série La Stratégie de l’Échec qui donne les astuces les plus incohérentes et incompréhensibles pour tout rater avec classe.

Dans la même veine, les éditions de la Mauvaise Foi vous offrent :

Tu veux ramener cette personne chez toi, mais tu as bien trop peur de conclure et d’avoir une agréable relation sexuelle ?

Pas de problème ! Voici une méthode simple pour déchauffer une meuf en quelques minutes et t’assurer qu’elle n’aura jamais envie de toi !

Pour ne pas exciter une femme, sois repoussant

Ne surtout pas exciter une meuf demande un grand investissement personnel, avant même de sortir de chez toi.

Assure-toi de ne pas te mettre en valeur et de bien négliger ton apparence et ton look. Cette première étape est importante pour faire baisser au minimum tes chances de succès.

Une fois que ton aspect physique est correctement méprisé, travaille les côtés repoussants de ta personnalité.

Différentes techniques sont à ta disposition pour ternir ta sympathie, mais la plus efficace reste de rabaisser la personne à base de neg, un classique de ces champions de pick up artists.

Il s’agit de dénigrer ta cible en critiquant ouvertement son corps, ses mœurs sexuelles, ses goûts musicaux…

À lire aussi : Comment oser draguer quand on est une meuf hétéro

Sois également attentif à ne pas écouter ce que la personne raconte et veille à parler de toi longtemps, surtout si elle ne te relance pas avec des questions.

Tu peux aussi lui faire de bonnes blagues sur le fait que tu pourrais être un serial killer ou un violeur et qu’elle est bien imprudente de te draguer alors qu’elle ne te connaît pas : chute de libido instantanée à la clé !

Pour un repoussage rapide, je te recommande enfin de trop boire et de parler très près de son visage. 

Si malgré tout cela, elle veut tout de même rentrer avec toi, rien n’est perdu : d’autres subterfuges efficaces peuvent te permettre de démotiver fissa les femmes les plus déterminées.

Pour ne pas exciter une femme, sois agressif

Bon, cette femme a décidément envie de sexe, mais il te reste encore la possibilité de lui passer l’envie de toi.

Adopte une attitude non sensuelle, qui peut aller de te gratter les couilles en sifflant du Joe Dassin à manger une crotte de nez puis roter.

Prend bien garde à ne surtout pas lui prodiguer du plaisir physique et esquive minutieusement tout câlin, main dans les cheveux, baisers langoureux…

Évidemment, il faudra te retenir de la frotti-frotter ou de prodiguer une quelconque stimulation à son clitoris.

Si tu lui parles de sexe, insiste sur le fait que tu souhaites insérer ton pénis dans chacun de ses orifices et ne lui demande SURTOUT PAS ce qui pourrait lui faire envie de son côté.

Seule une offensive égoïste et insistante t’assurera définitivement de ne surtout pas éveiller le désir de cette femme.

À lire aussi : Il insiste… Je le suce ? — La Boîte à Q

Si tu lui laisses le temps de venir vers toi, elle pourrait bien commencer à se sentir à l’aise et à être excitée. Le tout est de la surprendre avec une proposition frontale à un moment où elle ne s’y attend pas.

Alors ne lui laisse aucun répit et propose-lui au plus vite de te sucer alors qu’elle va aux toilettes, que vous êtes en train de parler de votre enfance ou qu’elle checke son Insta par exemple.

Si elle te semble partante, dis-lui que tu es désolé de ne pas avoir eu le temps de te doucher depuis 3 jours et que tu comptes diffuser les images de sa fellation sur Internet.

Fais-lui également la liste de tous les efforts que tu as fait ce soir (comme lui dire bonjour) et de tout ce que tu lui as payé, avant de lui expliquer qu’elle te doit bien un peu de sexe en échange.

Comme les femmes préfèrent faire l’amour quand elles en ont envie plutôt que pour rendre service, il y a de bonnes chances pour qu’elle te classe dans la catégorie des sombres abrutis et te ferme les portes de son slip à jamais.

Bien joué !

Pour ne pas l’exciter, et la faire fuir pour de bon

Cependant, ta quête l’échec ne s’arrête pas là.

Dès lors qu’elle te notifie explicitement que rien de sexuel ne se passera jamais entre vous, il te faut à présent verrouiller toute possibilité de la reconquérir un jour.

Pour ce faire, prend les choses personnellement et adopte l’attitude d’un enfant vexé. Ne remets surtout pas en question tes techniques d’anti-séduction devant elle, et adopte l’attaque comme la meilleure défense.

Tu peux par exemple lui dire que tu n’as jamais voulu coucher avec elle de toute façon (tu as même lu un tuto pour être certain d’échouer) car c’est une traînée et qu’elle a l’air d’avoir la fesse molle.

Ainsi, tu es sûr de te ridiculiser pour de bon et de faire s’évanouir aussitôt le peu de sex-appeal qu’il te restait.

Il ne te reste plus qu’à t’excuser mollement par SMS le lendemain, et à immédiatement étouffer ses espoirs en lui mansplainant le consentement dans une dizaine de notes vocales enregistrées en plein vent. Nickel.

Voilà gros boloss, tu as désormais toutes les cartes en main pour repousser ta partenaire et tuer à jamais l’étincelle de libido qui aurait pu naître pour toi.

Et toi, as-tu des astuces à nous partager pour être sûre de n’exciter personne ?

À lire aussi : Lettre à ce mec qui avait trop « besoin de sexe » pour être sympa

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

Nastasja

@Jack McFly oui c'est du vécu et ça date même de début novembre, si tu veux tout savoir XD
Je ne sais pas non plus pourquoi il a pensé que ça pourrait être séduisant. Peut-être une nouvelle version de la """passion""" façon Othello, qui sait?
En tout cas, je l'ai engueulé un bon coup et il s'est excusé. Je renonce à comprendre ce qui se passe dans la tête de certains, franchement.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!